Tips Velvet Nails

bonjour Margot,
Excuse moi de te redemander....mais je suis allez sur le site scrapbooking malin.com et je n'arrive pas à trouver le poudre de velours. Pourrais tu me mettre un lien pour y aller stp ? Ton travail avec les essais velours sur tips sont super jolies.
Merci

Merci pour ta réponse =)
Mais je n'utilise pas de sealer à la fin de mes poses, juste un top coat spécifique, est-ce que je peux quand même intégrer la poudre ?

donc si j ai bien tout compris

tu fais ta pause

tu mlets ton stickers
du top coat sur tout l ongle

et avec un pinceau de la poudre magique là ou tu en veux
tu catalyses

c'est ca?

alors là ! ch'uis sciée !:eek2:

1/ c'est beau, mais vraiment beau

2/ mais comment tu arrives à faire tout ça ? entre deux traites, une famille etc.
Mais ton deuxième prénom c'est Vishnou ou quoi ?
Ou bien Jaimie (super pour les intimes)

Merci beaucoup.
Je suis assez tentée, je me pose la même question : comment réagit ce velours au lavage de main, cuisine etc... est ce que la couleur et l'aspect tiennent ou faut il réserver cette déco pour une occasion spéciale ?
merci de ta réponse.
Bravo pour ton magnifique travail !!!
Bises

alors là ! ch'uis sciée !:eek2:

1/ c'est beau, mais vraiment beau

2/ mais comment tu arrives à faire tout ça ? entre deux traites, une famille etc.
Mais ton deuxième prénom c'est Vishnou ou quoi ?
Ou bien Jaimie (super pour les intimes)

mdr !!!

ben en fait ma journée est en découpée, traite tot le matin et en fin de journée, mes loulous sont grands (9 et 10 ans ) et super autonomes et quand c journée ongles ben c pas journée lessive ni ménage !!!
arfffffff comme je dis on trouve tjs le temps de faire ce qu'on aime et je ne ùme couche que rarement avant 23h30 !!!

Merci pour le partage en tout cas.
En plus, grâce à cela j'ai convaincu mon petit modèle préféré (ma fille ;) )
de bien vouloir se laisser faire.
Demain, expériences en vue :2-big-smile:

bonsoir,
j'adore et j'ai commander sur little mercery!!
mais problème mon gel de finition est avec résidus ... et je n'est que celui la !!
Vraiment impossible de faire avec celui ci ???

merci .

Bonjour à toutes,

J'ai tester .. et effectivement le résultat n'est pas top sa colle un petit peu !

Je vous met un photo pour avoir vos avis !

image-2016049663.jpg

Retour