Tips Velvet Nails

En attendant mon gel de finition sans résidus voilà mon essais avec du top coat!

Le résultat est mieu ...

Bonne soirée à toutes ;)

Pièces jointes

• image-3347380863.jpg
    image-3347380863.jpg
    20 KB · Affichages: 172
  • image-381112571.jpg
    image-381112571.jpg
    33.4 KB · Affichages: 178
petit test velours

mon petit essai vite fait pour voir si avec des deco ça fonctionnait ...

Pièces jointes

• essai velours.jpg
    essai velours.jpg
    29.9 KB · Affichages: 158
tres joli! Mais je note beaucoup de commentaire sur la tenue dans le temps et surtout avec le mouillage des mains et toujours pas de reponse

Sinon il y a un gel de finition sans résidu chez Ongles 24, le Quick finish, ça marche aussi? Et pour le nettoyage des mains, Annaka a fait aussi une pose velours sur elle, elle teste en ce moment et dit que pour le nettoyage et la douche ça tient ;-) si ça peur répondre a vos questions! Bisoussss

bsr !
si si j'avais répondu par rapport a la tenue ....

donc, pas de pb pour se laver les mains, mettre de la crème nourrissante (en + je met du beurre de karité), je bosse avec (traite de 75 vaches 2 fois par jour) et tt est encore là, certes c'est moins "doux" qu'au début mais j'ai tjs ce rendu mat !!!

j'ai pas d'actions dans le velours je vous rassure, juste je trouve que cette technique est sympa, originale et surtout facile et peu couteuse !!!
pas besoin d'ètre une grande artiste pour avoir un joli rendu, ni de dépenser des fortunes, pour une fois !!!!

coucou, juste pour dire qu'effectivement le lavage des mains ne pose pas de problème, mais il est trés important d'avoir la même couleur de vernis normal ou vernis hybride en dessous du velours, car quand le velours s'estompe la couleur fait que ça ne se voit pas.:thumbup:

Ahahaah commande passées se soir trop hate de recevoir mon petit coli!!!Margot j'ai commandée sur scrapmalin comme toi,ta commande a mis combien de temps pour venir?

coucou, juste pour dire qu'effectivement le lavage des mains ne pose pas de problème, mais il est trés important d'avoir la même couleur de vernis normal ou vernis hybride en dessous du velours, car quand le velours s'estompe la couleur fait que ça ne se voit pas.:thumbup:

oui tu as raison de le souligner !!!
car en effet ca permet d'atténuer d'éventuels manque de velours et les traces d'usure !

bonjour,
j'ai recu ma commande ce matin du coup super rapide pour l'envoi!
alors voila je partage avec vous mes essais capsules.

Retour