tissage besoin d explication

titlola

Membre Populaire
coucou voila hier j ai ete me faire coupe les chev et ma coiffeuse ma parle de tissage.
j en avait deja entendue parler ici sur le fofo mais je vois pas bien ce que c est !!!
elle ma dis qu on fait une tresse africaine sur 4 longueurs puis elle tisse des meches c est bein sa???
il y a moyen d avoir des photos et savoir un peu plus au niveau de la qualite et des entretiens??
sa abime fort le chev ??? merciiiii:6-sunglasses:

Re : tissage besoin d explication

Le tissage est effectivement fait sur des tresses africaines, mais elle doivent pas être faites n'importe comment, bien au contraire.

Si tu veux une raie sur le côté il va falloir qu'elle fasse ses tresses en fonction de ce que toi tu souhaites.

De plus un tissage sur 4 tresses jamais entendu parler... !

Cherche tissage africain sur google, tu auras une petite idée de ce que c'est ;)

ok merci je vais aller voir sa
peut on me dire +- les prix ??? sa abime fort les chev car les miens sont tres tres fragiliser

Ca abime les cheveux SI les tresses sont mal faites.

Il y a une façon de coudre les cheveux que tu auras choisis (naturel ou synthétique, je te recommande le naturel), si c'est cousu sur tes cheveux ça te les casse.

Par contre si tes cheveux sont fragilisés, un tissage peut être très bien pour les laisser reposer, et qu'ils reprennent un peu de force.

Je te conseillais de trouver une africaine qui sait vraiment ce quelque fait en terme de tissage.

Pour les prix, il faut que tu inclus l'achat des cheveux (naturel c'est bcp plus cher mais au moins quand tu les enlèves, tu les laves et tu peux les remettre alors que les cheveux synthétiques tu les utilises qu'une fois) et la pose du tissage entre 60 et 300 euros.

oki oki je veux que du naturel ma coiffeuse ma parle d achater un paquet a 25 euros et parait qu elle font toute la tete avec ??? enfin je c est pas vue que je connais pas trop !!! chez moi j ai beauc d africaine mais pas envie d etre arnaquer comment savoir qd c est bon ou pas ???
a la base je devait faire mes xtension a chaud (je l ai deja en plus) mais vue qu ils sont tres abimer elle ma dis non fais pas sa ...pffff

malheursement mon you tube ne vas plus !!! qql vends des meches ici sur le fofo ???

voila ce que viens de lire pas tres rassurant

En fait le probleme c'est que les tresses sont serrées, il y a du shampoing que tu n'arrives pas à rincer à l'interieur (justement parce que c'est serré)... Pas tres bon pour le cuir chevelu et les cheveux.... En plus l'interieur de la tresse est tres tres longue à secher..... (fais un essai : fais une tresse normale tres serrée, mouille la bien et defaits la apres plusieurs heures, je suis sure que les cheveux seront encore humides). Résultat de tout ça..... ça macère..... Amies micoses, Bienvenue !!!!
Non, franchement, toute cette maceration ce n'est pas le top pour le cuir chevelu et les cheveux.....
Il vaut mieux - et de loin - faire des extensions à la kératine ou à froid avec des anneaux, ou encore des extensions à clips

Mdr,

Tout est bon pour casser le business !
Non franchement, moi, je fais des tissages pratiquement tout le temps et sincèrement je n'ai jamais eu en 15 ans de tissage et de défrisant, des soucis de mycoses, tous les prétextes sont bons pour casser le tissages.

Suis ton coeur, si tu sens que tu préfères les extensions, fais le, si tu sens que tu veux essayer le tissage fais le.

Mais ne te laisse pas avoir par ces discours exagérés qui n'ont aucun sens.

Oui ça fait mal, parce que tu fais quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire à tes cheveux mais ça dure quoi ? 4 jours ? Et après c'est un 1 mois et de mi de bonheur...

A toi de voir :)

C'est un extrait de mon message que tu as mis titlola !!! Je ne cherchais pas du tout à casser le tissage, je parle en connaissance de cause : beaucoup de mes amies en ont fait parce que c'est pas cher, résultat : souvent du cheveu de mauvaise qualité qui formait des noeuds rapidement (attention : bien choisir), et le cuir chevelu qui démange fort et rouge vif !!! Le cuir chevelu qui démange, pour moi c'est le signe d'une irritation ou d'autre chose de pas top....
Il ne faut pas oublier que les personnes qui ont les cheveux crépus type afro ont les cheveux et le cuir chevelu sec donc, il n'est pas necessaire de laver les cheveux aussi souvent que pour des cheveux de type européen (souvent gras ou mixtes)... la différence vient peut être de là ?????? Je ne pense vraiment pas que ce soit adapté à un lavage tous les 2 ou 3 jours..... Mais c'est mon avis... Car l'ensemble reste humide trop longtemps, en fait le coeur de la tresse et le cuir chevelu ont à peine le temps de secher qu'il faut les relaver : donc trop d'humidité constante au niveau du cuir chevelu d'où nid à champignons....
Donc je répete : je ne casse pas le tissage, mais c'est loin d'être adapté à tout le monde, sinon, vu le prix super attractif, il n'y aurait pas d'autres types d'extensions. Pourquoi pas pour les cheveux secs necessitant 1 lavage par semaine...
Aucune méthode n'est adaptée à tout le monde, ni celle là, ni une autre. Il faut prendre en considération la nature des cheveux et du cuir chevelu pour choisir sa méthode d'extensions.
Oui, c'est super pour certaines personnes, mais attention, ça peut faire des catastrophes chez d'autres.

oui oui je c est bien arapette c est pour sa que je l ai mis!!!! sa fait qd meme peur qd on lit sa

titlola jai une ami qui a fait se tissage l'an derier je trouve que c'est beaucoup plus jolie que des extensuion a chaud sa se voi bocoup moin cescheveux été magnifiques! elles la garder 3 moi car aprés elle a voulu refaire le court mais sa ne lui a pas plus abimée que sa je trouve elle qui a un cheveux fragile c'était plutot bien!

Coucou les filles!
Je souhaite aussi le faire donc je vous direz ce que ça donne sur les miens!! ;-)

Je ne le conseille pas aux filles ayant un cheveux europeen

ah oui? mince je sais pu alors...
je vais aller voir la femme qui s'occupe de ça voir ce qu'elle en pense

J'ai déja fait 5 tissages. Je les ai gardés au maximum 3 semaines car ça démange vraiment trop vu qu'on ne peut pas vraiment bien se laver les cheveux. Et quand on l'enlève, 3-4 shampoings de suite sont largement nécessaires!

il existe en pharmacie un spray qui permet de ne pas se laver les cheveux tout les jours, c'est la cleinte à qui g posé les extensions a clips en version a froids qui m'en a parlé ce matin ,car en fait elle a un cheveux qui graisse en 1 journée et elle a du psoriasis a coté de ca (donc cuir chevelu sec) et bien avant elle se lavait juste les cheveux du dessus 1 jours sur 2 (a partir du moment ou je luii posé les extensios ) et du coup là elle utilise ce produit que la pharmacie lui a conseillé et nickel!!donc si ca peu servir a certaine ;) , car de toute façon le tissage ne sera pas lavé a "coeur' donc............. si ca peut eviter les soucis a certaines

biz les filles

salut,
cela fait presque 3 semaines ke g un tissage, je n'ai aucun probs pour les laver bien sûr je ne frotte pas comme une malade où il y a les tresses (j'en ai 3)
G commander mes cheveux sur instinctiff 62E+70 la pose franchement je ne suis pas déçue o contraire qd tu entends ttes les horreures sur le net....
Je pense kil fo essayer pour te donner un avis moi je suis pour à 100%

stephanat l'effet est très naturel,bravo a la fille qui te les as posé

Retour