tissage besoin d explication

Re : tissage besoin d explication

voila j ai ete en ville c est IDA lol tres symphatique bon on a un peu regarder sa a l air pas mal !!! on a fait un devis alors le paquets de meches c est 44 e mais des 40cm !!! snif
et les tresse c est 15e la range ...elle a dis sa depends combien tu veux (c est pas trop moi heinnn ) donc voila j ai quand meme un peu peur de la qualite elle ma certifier que c etais du 100% naturelle mais bon pour 44 e c est bizzare !!!

les filles je peux vous demandez des photos svppppp et des attache surtout
^^merciiii

cc sandra, ben je n ai rien remporter du tout 60 participantes mais l important c est de participer je suis pas decue que du contraire lol

Coucou ,

Toujours à la recherche d'infos pour le tissage ? Tu as essayé ??

Hello.

J'ai testé le tissage et je trouve sa pas mal!!!!Je le préfére au extensions a chaud!!
Cela n'abime pas les cheveux au contraire quand j'ai enlevé mon tissage j'avoue mes cheveux ne sentaient pas trés bon est était gras mais aprés deux bon lavages ils était nikel ils étaient doux brillant sa leur a fait énormément de bien de pas y toucher étant donné qu'ils étaient tissé , pas de colo et pas de fer a lisser pendant un mois sa leur a permis de reprendre un peu des forces!!!lol
Par contre oui effectivement tu a des moments ou sa gratte mais sans plus!!
L'effet est trés naturel et pour la tenu du tissage il faut avoir une bonne coiffeuse qui te le fasse bien!!!!
Et au niveau du cheveux moi je te conseillerais les brésilienne un peu cher sur le coup mais l'avantage et que si tu les enléves tu peu les garders et te les faire reposer!!
Pour ma part maintenant j'ai opté pour les clips je trouve sa encore mieux!!!!

houlala oui j'avais pas vus le date!!!!lol

Une collègue a ma mère avait fait un tissage par une amie coiffeuse normalement je crois que sa lui aurait couter 300 euro si elle l'avait payer bref.Au bout de 3 jours elle a du les enlever impossible de dormir sa lui tirait, lui grattait enfin bref a ta place je ferai plutôt des extension a chaud pour moi les tissage ne sont pas fait pour les européens et puis tu sait comme les entretenir au moins.

souris moi en fait titlola ne cherches plus c'est un vieux post poussièreux ;) mais merci pour ton partage :)

nono j ai asser avec mes extensions!!!! d ailleurs j attends ma commande avec impatience

tu vas en reposer d'autres ? tu as pris quelle marque ce coup là?

tjs kimm nouveau lot qui ne tente rien na rien
je reste pas sur une defaite
lool

je pense que tu as raison de faire confiance car comme j'ai pu comprende un mauvais lot peu arriver partout donc je te souhaite vraiment d'avoir les cheveux de tes rêves car pur une femme c le plus important moi j'ai attendu le plus lgt possible mais tjs en rupture chez kim dommage j'aurai voulu pourtant :-(

oui c clair sa peut arrive a tt le monde la preuve
je me fais poser la semaine prochaine vite vite les photos

oui! je me réjoui déjà de voir tes tofs, une jolie fille qui se soigne m'érites d'avoir de superbe cheveux, on croise les doigts ... dis moi quoi si cela ne te dérange pas quand tu recevras mçn enveloppe "même si c vrai tu ne m'as rien demandé" ;-) Merci

regarde vais vite mettre une photo de mes chev sur une autre discu

Retour