Tissage besoin d'avis et d'aide!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début

nissa86

Membre Populaire
Salut les filles,

J'ai besoin de vos conseils d'expertes!

Voilà j'ai un carré long et les cheveux assez fins mais qui gonflent (donc j'arrive quand meme a avoir un peu de volume)

J'aimerai me faire poser un tissage de longueur 40cm a peu prés.

J'ai vu que le site extiff (c'est le seul que je connaisse) en vend d'1.50 metres de largeur mais celà est-il suffisant? La qualité Remy hair est-elle vraiment bonne?
Avez vous des contre indications au tissage?

Merci d'avance pour vos réponses rapides!!

je vous met une photo de ma coupe actuelle!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    27.6 KB · Affichages: 146
Re : Tissage besoin d'avis et d'aide!!

tu vas faire la pose comment, avec des tresses ?? Des clips ??? Perso , les tresses si tu n'a jamais fais ça peu-être très douloureux car il faut avoir l'habitude.....

Remy hair ça veux dire que tout les cheveux sont dans le mm sens donc normalement ça ne fais pas de noeux

Je c pas du tout en fait!! Je crois qu'on appelle ca un tissage ouverr une amie l'a fait la pose etait vraiment reussie par contre les meches etaient pas top au fil du temps..mais c'etait pas des remy hair...
J'avoue que j'aime bien changer donc les extensions a chaud ou froid c pas donne et si je les enleve au bout d'un mois c'est du gachis!!

Personne n'a jamais tente l'experience du lissage?

sur le forum tu as portuguesa qui porte un de nos tissage sur mesure en 200 grammes tu verras elle est magnifique et elle l'a fait toute seule en + :)

nissa86 a dit:
Je c pas du tout en fait!! Je crois qu'on appelle ca un tissage ouverr une amie l'a fait la pose etait vraiment reussie par contre les meches etaient pas top au fil du temps..mais c'etait pas des remy hair...
J'avoue que j'aime bien changer donc les extensions a chaud ou froid c pas donne et si je les enleve au bout d'un mois c'est du gachis!!

Personne n'a jamais tente l'experience du lissage?

Salut,j'ai sur ma tete un tissage de chez samiflo depuis 1 mois =)
Pour ma part les contraintes sont le shampooing,galère a bien rincer et secher,faut prendre le temps).
Et le brossage,pas évident de bien brosser en dessous.

Pour ce qui est de la largeur,1m50 suffit pour un tissage ouvert,j'ai meme moins que ça moi!
Un tissage c'est bien si tu veux pas le garder longtemps comme les extensions a chaud .

Et si t'en cherches un,samiflo est super! Tu ne seras pas décue !

Merci pour vos reponses...

A votre avis si le tissage est bien fait est ce que ca fera naturel malgre que jai les cheveux pas tres longs ( jai mis une photo au debut)??

A votre avis si le tissage est bien fait est ce que ca fera naturel malgre que jai les cheveux pas tres longs ( jai mis une photo au debut)??

nissa86 a dit:

Oui comme tu dis s'il est bien fait ça fera naturel.Après faut prendre un minimum de volume je pense pour que ça se fonde mieux !

Je te fais remonter mon post avec mon tissage et tu verra la base est plus courte que la tienne ... Mon post s'appelle "mon tissage en attendant les ....."

portuguesa10 a dit:
Oui comme tu dis s'il est bien fait ça fera naturel.Après faut prendre un minimum de volume je pense pour que ça se fonde mieux !

LOL toujours plus de volume y'a rien de plus beau hein !!!

Missmaya j'ai vu ton post en effet ça fait naturel c'est joli!!

Et sinon toi et portuguesa vous avez de l'experience lol en tissage,
c'est supportable la tresse?
Quand les gens disent que c sale que ça a une odeur keske vous en pensez? Sachant que je c bien que ça ne se garde pas hyper lgts hein...

heu bah la tresse ca gratte au début mais portuguesa a trouvé un shampooing qui calme tout ca elle t'en dira mieux ^^ et pour l'odeur bah c'est quand tu l'enlève ca sent un peu le renfermer mais bon personnellement quand je retire mon tissage dans les 5minutes qui suivent je suis dans ma douche donc c'est pas monstrueux non plus !

nissa86 a dit:
Missmaya j'ai vu ton post en effet ça fait naturel c'est joli!!

Et sinon toi et portuguesa vous avez de l'experience lol en tissage,
c'est supportable la tresse?
Quand les gens disent que c sale que ça a une odeur keske vous en pensez? Sachant que je c bien que ça ne se garde pas hyper lgts hein...

Oui c'est supportable, et oui j'ai trouvé 1 shampooing magiique lol
C'est sunsilk pour apaiser le cuir chevelu et depuis que je l'ai je me gratte casiment plus!!!
Pour l'odeur oui comme dit missmaya tu l'enleves et direct shampooing!
Au pire c'est la personne qui te l'enleve qui se prendra tout dans le pif mdr

C'est ton 1er tissage?

Retour