Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très bonne question lol je n'en ai aucune idée !!!
J'ai entendu bcp de choses négatives concernant le tissage mais j'ai mon propre avis à présent, c'est adopté j'adore et toi tu es très jolie avec les cheveux longs
Merciii = )
J'ai entendu que de mauvaises chose, moi même je trouve mieux les extensions à chaud, mais pour le tarifs c'est pas trop mal !!! comme pratique... puis moi je veux juste pour un ou deux mois donc c'est parfait, j'ai besoin de changement ...!
Pour un tissage surtout que tu veux garder un mois ne prend pas de vrai cheveux prend du synthetique sa reviens moins cher & la pose a 20e la rangé C'est carrement de larnaque !!! Elle te font la rangé en a peine 10minutes puis elles peuvent te doubler les cheveux comme tu le veux au meme prix !!
Les clips tu peux meme dormir avec ils tiennent tres bien je tassure!
Au niveau de mon tissage je n'ai jms eu de probleme de plaques & plus elle serrent ( plus sa fai mal lol) Plus sa tient !!!!
je n'ai jamais fait d'extensions à chaud car après pour la dépose c'est chiant lol j'ai fait une pose à frois qui a à peine tenu 1 mois et demi du coup me suis retourné vers le tissage !
Oui moi aussi j'aimais bien le foncé, mais j'ai tout décaper, alors je recolore pas de suite, j'ai pas abimé mes cheveux pour rien. lol
Non les extensions c'était avant l'été !!! c'est juste pour montrer la différence des coupes et couleurs ... pour qu'on me dise ce qu'il me va le mieux...
Lol bon aller ce soir je refait ma couleur châtain et pas châtain foncé mdrr (ce sera entre les deux couleur) ... et demain matin je vais voir combien ça coute et autant je prends RDV ... soyons fouuuu!
Pour combien alors? moi ça m'arrange si c'est moins cher ! surtout que au fur et a mesure les cheveux deviennent tout rêche malgré les soins, et je les perdais des que je me brossais, j'ai peur de payer pour avoir un sale résultat !
Tu payais combien en tous toi? et tu prenais du synthétique ou naturel ?
deja prend du synthetique , ( si en a peine deux mois tes cheveux etai tout reches ect.. C ke ce n'etai pas des naturel deja) Car pour une pose qui va durer que deux mois il vaut mieux que tu prenne du synthetique je ne vois aucun interet a prendre du naturel ! les cheveux synthetique tu les achetent entre 15 & 25e ( et encore 25e pr du synthetik je trouve sa cher) & com je tai dit la rangé 10e ! Moi j'ai des copines a moi ki peuvent me tisser les cheveux tu sais c tout simple il suffit juste de savoir faire une tresse coller & de la coudre ensuite dans la bande de ton tissage. Je te conseillerai daller sur paris mais tu habite un peu loin !
Oui c'est sur que ça à l'air simple, mais la tresse est horizontale et fine et super bien tressé lol après coudre c'est facile c'est sur !!... Paris c'est un peu loin !
Tu ma pas rep, tu prend du synthé toi? mais le synthé on peux pas le lisser et le boucler ^^ ???
Oui je prend du synthetique , il est preferable de ne pas les lisser mais si tu ve mon avis tu n'en a mm pas besoin les miens sont tjr aussi lisse je ne les ai jms lisser kan je me lisse les cheveux je ne lisse ke mes cheveux !! des Copines ont tenté l'experience du lissage C'est clair qu'en 2 semaines les extensions ne sont plus en tres bonne etat jvois aucun interet a les lisser personnelement