Tissage or Not ?

Re : Tissage or Not ?

Oui c'est sur mais moi jveux les bouclés et les lisser ... enfinnnn de toute façon, je suis allez ce matin et elle me demande 120euro tête complète 18pouces.

Y'a 3ans j'avais payer 80euro... Alors j'ai dit 120eurooooooooooooooo, merci aurevoir !!

Du coup j'aurais pas les cheveux longs sniif ... j'irai voir sur aix en provence c'est moins cher :!

au pire achete toi a CLIPS des cheveux naturel t'en a pour au moin 6 mois !! Jai trouvé sur le net livraison comprise (provenance angletterre) 51e !!

Ben je sais pas trop, je pense que je vais commander chez Bel'hair, mais elle me réponds pas, ça me coutera moins cher..

Coucou Belhair, j'ai entendu beaucoup de bien à ton sujet lol enfin surtout sur ce que tu vends ... je t'ai envoyer une message privé et tu ne m'as jamais répondu alors je suis vexée !!! lol !!

XD

c'est peu etre une question bete..
mais qui peu m'expliquer ce c'est les extensions en tissages s'il vous plait!
merci :)

Laaura, le tissage c'est en faites une méthode africaine, qui consiste à tressé de fine nattes en honrizontale de la tête et pour ensuite coudre dans la tresse des bandes de cheveux... en général on c'est entre 3 à 4 tresses..

Coucou Belhair, j'ai entendu beaucoup de bien à ton sujet lol enfin surtout sur ce que tu vends ... je t'ai envoyer une message privé et tu ne m'as jamais répondu alors je suis vexée !!! lol !!

XD
ouhhhhhhhhh, maije ne l'ai jamais recu!!!! renvoi le moi miss et je te reponds bz nathalie

ah d'accord c'est plus clair maintenant merci de m'avoir repondu :)
c'est moins cher et plus naturel?
ça doit faire mal a la tete non?

C'est beaucoup moins cher environ 90euro.
Y'a du naturel, comme du synthétique.
Les trois premier jours ta la tête compressé lol lifté même !

Coucou little kitty, simplement pour te dire que je suis une adepte du tissge depuis 1 an, je le fais faire sur marseille chez future line afro.
je fais 3 rangée (10€ la rangée) et en général un paquet de cheveux lisses naturels en 12 pouces me coute dans les 40€.
J'en ai systématiquement pour 70/80€ ttc et il reste toujours des cheveux.
N'hésites pas pour plus d'infos.

Coucou sihamouche13 merci pour l'info, les cheveux sont de bonnes qualités comme apres 1mois..?
80EURO TOUT COMPRIS... cool merciiiiiii !
Je sais pas ou c'est lol, t'habite pas loin hihi !

mercii!
mais 90e les meche plus la pose??
c'est le meme prix pour les synthetique et les naturel?
tu me conseil quoi?
je vais etre au doliprane les premier jours alors lol

ça ma l'air vraiment parfait comme technique^^
et les tresse de casses pas les cheveux vu que c'est vraiment tiré??
et pour le prix c la pose + les meches?
meci vraiment!

Retour