Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le lavage c'est simple tu separ bien les rangé et tu lave bien entre et surtout tu seche bien avec le seche entre car sinon c'est pas tres agreable car quand c'est mouiller sa gratte
Pas tout les jours non plus car tu au plus tu lave tes tresser au plus elle vont se detendre Moi je les lave 3 foi par semaine
Il a aussi le tissage à la colle kératine
qui est très discret
il existe le dissolvant pour les enlever!!
alors moi j'ai pas de dégradé la et comme les bandes sont posées a différente hauteur ça créé un mini dégradé que tu peux renforcé si tu le souhaite, mais si la pose est bien faite on ne verra rien.
pour la colo tu peux le faire toi mm ou le faire faire peut importe. mais sincèrement il doit y avoir ta couleur sans problème donc ne t'inquiète pas pour ça.
je ne fais pas de soins particulier mais je met un masque à chaque lavage et surtout aux pointes. en fait il faut les chouchouter comme des vrais cheveux. le tissage est beaucoup simple d'entretien que les autres poses
C'est clair je te comprends !!! Mais je pense que cest une bonne qualité ! Les tiens c'est quelle marque ? Pour qu'ils tiennent un an c'est splendide LOL