tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laaura
  • Date de début Date de début
Re : tissage

lol!!
alala mes garçons ^^
tant qu'on vois pas les bosse sans toucher ça va...
moi c'est juste pour le lavage que je "m'inquiete"

Pour le lavage c'est simple tu separ bien les rangé et tu lave bien entre et surtout tu seche bien avec le seche entre car sinon c'est pas tres agreable car quand c'est mouiller sa gratte

Pour le lavage c'est simple tu separ bien les rangé et tu lave bien entre et surtout tu seche bien avec le seche entre car sinon c'est pas tres agreable car quand c'est mouiller sa gratte

oui priscilla m'avait expliquer aussi!
on peu aussi les laver tout les jours ça ne les abime pas plus vite?
et le seche cheveux non plus?

Pas tout les jours non plus car tu au plus tu lave tes tresser au plus elle vont se detendre Moi je les lave 3 foi par semaine

Il a aussi le tissage à la colle kératine
qui est très discret
il existe le dissolvant pour les enlever!!

alors moi j'ai pas de dégradé la et comme les bandes sont posées a différente hauteur ça créé un mini dégradé que tu peux renforcé si tu le souhaite, mais si la pose est bien faite on ne verra rien.
pour la colo tu peux le faire toi mm ou le faire faire peut importe. mais sincèrement il doit y avoir ta couleur sans problème donc ne t'inquiète pas pour ça.
je ne fais pas de soins particulier mais je met un masque à chaque lavage et surtout aux pointes. en fait il faut les chouchouter comme des vrais cheveux. le tissage est beaucoup simple d'entretien que les autres poses

alors moi j'ai pas de dégradé la et comme les bandes sont posées a différente hauteur ça créé un mini dégradé que tu peux renforcé si tu le souhaite, mais si la pose est bien faite on ne verra rien.
pour la colo tu peux le faire toi mm ou le faire faire peut importe. mais sincèrement il doit y avoir ta couleur sans problème donc ne t'inquiète pas pour ça.
je ne fais pas de soins particulier mais je met un masque à chaque lavage et surtout aux pointes. en fait il faut les chouchouter comme des vrais cheveux. le tissage est beaucoup simple d'entretien que les autres poses

tant mieux si je trouve ma couleur !!
oui c'est ce que j'ai pu voir, le tissage a l'air mieux dans tout les domaines ^^
j'ai plus qu'a chercher, pour enfin me l'est posé!
merci pour tous ces renseignements :)

Coucou les filles...

Moi j'adore le tissage....

D'ailleurs je vais prendre rendez vous pour en refaire un autre ca fait un mois et demi que je l'ai et la mes tresses sont assez détendus ! J'aurai pu largement attendre encore parce qu'on ne voit rien mais la qualité du cheveux c'est pas ça !
La j'ai commandé chez notre amie du fofo belhair en tissage ondulé car j'adore les cheveux ondulés...

Pour le lavage moi je lave mes cheveux du dessus et des côtés tous les 2 jours car j'ai un cheveux gras à la base et le tissage je le lave qu'une seule fois par semaine, ça suffit amplement !

J'ai hate de faire reposer !

Bisous les filles

Di moi tu a deja commander chez belhair?? parceque moi sa fait 1ans jai les meme meches mais jaimerais changer meme si elle son tjr bien

Non c'est la première fois mais ce sont des cheveux labelisés Remy Hair grade AAA, la qualité du cheveux est excellentes d'après beaucoup de dire...
J'attends de les réceptionner et t'en dirai plus !

Tu souhaiterais prendre quoi maintenant ?

Parceque moi j'achete mon tissage chez mon coiffeur et il me facture 150e (et j'en prend 2 a chaque fois))

le paquet mais je ne suis pas decu de la qualité car comme j'ai dit sa fait

1ans je repose les meme, maintenant si ceux de belhair sont bien aussi et

qui dure lontemp je prefere les prendre chez elle car c'est moins cher !!

Mais bon si c'est pour en racheter 2 mois apres sa sert a rien

C'est clair je te comprends !!! Mais je pense que cest une bonne qualité ! Les tiens c'est quelle marque ? Pour qu'ils tiennent un an c'est splendide LOL

il y a beaucoup de coiffeur qui pose des meches qu'on a deja acheter? car j'ai peur d'en commander et de pas trouver de coiffeur qui veux me les posé...

C'est clair je te comprends !!! Mais je pense que cest une bonne qualité ! Les tiens c'est quelle marque ? Pour qu'ils tiennent un an c'est splendide LOL

Je ne saurais te dire quelle marque c'est car je les ai acheter chez le coiffeur et je n'ai pas demandé enfaite elle me les a poser directement sans paquet... mais oui 1an c'est splendide !!!

coucou les filles, Laura as tu trouvé un coiffeur pour te faire le tissage ? Je t'ai envoyé un lien dans un autre forum d'un salon qui le fait à talence, moi je me tate encore... j'ai trouvé une coiffeuse qui peut me poser des extensions à chaud a domicile mais j'en avais faite une fois et j'avais été déçue, faut dire que ct tres mal posé et mes cheveux en avaient pris un coup après... ça fait un moment que j'hésite à me faire un tissage, comme vous j'ai entendu bcp d'avis positifs et négatifs... donc Laura si tu as sauté le pas peux tu me donner ton avis stp ? je suis de Bordeaux moi aussi, enfin Pessac ;)
Merci d'avance !!!

Retour