tite question sur les allergie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début

natiiyoo

Cléa make up
voila je posais la question de savoir ou se situe les allergie pour le gel hier jai fait le nettoyage de printemp et jai tout desinfecter et nettoyer mes pot de gel au cleaner et ce matin jai vu que entre les pliure de deux doigt ma peau pelle que les ceux la est ce que cest du au cleaner car je nai rien sur les autre doigt ni sur lautre main voila desole pour la question idiote

Re : tite question sur les allergie

Kikoo !!

Alors moi ça m'arrive quand j'utilise trop de produits.
Genre cleaner, Acétone ! Ca assèche pas mal la peau.

Met une bonne crème hydratante et le soucis est règlé !

Bisous :-)

Kikoo !!

Alors moi ça m'arrive quand j'utilise trop de produits.
Genre cleaner, Acétone ! Ca assèche pas mal la peau.

Met une bonne crème hydratante et le soucis est règlé !

Bisous :-)
merci cindou je suis soulager de vouloir tout nickel lol je vais mettre de la creme tout de suite gros bisous pepette

c'est pas idiot nathalie !
je suppose que tu as du lire le post sur mon allergie, et les posts de toutes les autres à ce sujet....
Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/204016-je-me-sens-tres-triste-xana.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/200458-petites-taches-sous-longle.html}

aussi le post de petite pomme
Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/200044-allergie-resine-et-gel-9.html}

eh bien, par le plus pur des hasards, je pense avoir trouver ce qui me produisait mes allergies.... l'acool isopropilique (ortographe ?)

un jour, je me posais un ongle et j'avais pas sous la main le cleaner... j'ai pris du dissolvant sans acétone.... le lendemain, je remarque... pas de réaction comme d'habitude...

je reteste.... rien...

ensuite vacances, je n'ai absolument plus rien sur mes mains ça ne pele plus, tout s'est réhydraté, je n'ai plus utilisé d'alcool....

j'en utiliserais sur les mains des clientes en spray en essayant de toucher le moins possible.... et pour le reste, gel désinfectant, dissolvant....

j'espère que ça ira pour toi, car j'en ai souffert durant beaucoup de mois.... même en allant chez l'allergologue qui m'a dit de ne plus toucher mes produits :(

la seule crème qui me soulageait un peu (même pas la crème aux corticoïdes de la dermato) c'était la crème de trayon. +/- 3 € chez carrefour

courage

merci xanails donc si jai un soucis avec ce produit je peu prendre du dissolvant sans acetone je me posai la question de savoir quelle marque de cleaner etait le mieux
merci pour ta reponse je suis sur que cest le cleaner je men suis sevi beaucoup hier

Retour