Tomber enceinte : mode d'emploi !! lol !

Re : Tomber enceinte : mode d'emploi !! lol !

Salut les filles j'ai arreté ma pilule il y a une semaine et maintenant j'attends avec impatience le moment où je vais etre enceinte !!!! J'espère bientôt !!! hihi
Bonne année !!

Comment savoir le jour de l'ovulation sans rentrer dans les tests d'ovulation, température... ? C'est à peu près entre le 10ème et 18ème jours suivant les règles : on prévoit 4 jours avant et après le 14ème jour pour être large ?

Salut les filles j'ai arreté ma pilule il y a une semaine et maintenant j'attends avec impatience le moment où je vais etre enceinte !!!! J'espère bientôt !!! hihi
Bonne année !!

Bonne chance et donne nous tes conseils si tu en as...

Bonne chance et donne nous tes conseils si tu en as...
Merci mais concernant les conseils je suis pas du tout au point c'est mon premier essai de grossesse et je suis totalement pommée !!!! J'ai fait des calendrier pour essayer de trouve le moment de l'ovulation mais je ne suis sur de rien !!!! Heureusement que mon Homme m'a offert un livre de future maman à noël !!!! lol

Comment savoir le jour de l'ovulation sans rentrer dans les tests d'ovulation, température... ? C'est à peu près entre le 10ème et 18ème jours suivant les règles : on prévoit 4 jours avant et après le 14ème jour pour être large ?

ben moi j'ai fait comme sa en fait : je suis aller sur le net et j'ai trouver une calculatrice de la date d'ovulation.le jour qui ete indiquer j'ai fait la chose et puis ensuite j'ai attendu 1 semaine et demi et j'ai acheter un test de grossesse qui s'est reveler positif!!!!

ben moi j'ai fait comme sa en fait : je suis aller sur le net et j'ai trouver une calculatrice de la date d'ovulation.le jour qui ete indiquer j'ai fait la chose et puis ensuite j'ai attendu 1 semaine et demi et j'ai acheter un test de grossesse qui s'est reveler positif!!!!

:dog: je vais voir ça !

J'ai un peu le même genre de calculatrice mais c'est une application pour Iphone ca calcule tes prochaine règles, ton ovulation et ta fertilité, c'est super pratique!! Je vais bien voir si c'est vrai car j'ai fait ... le jour de mon "ovulation" .... donc réponse dans 15 jours (date hypothétique de mes règles !!!!)

pour ma part je n'ai jamais eue de problème pour tomber enceinte.j'aimerai essayer encore une foie avant les 40ans pour essayer la fille lol mais comme on construit j'attends que la maison ait montée un petit peu.
pour le premier j'ai arreté la pillule et je suis tomnée enceint le 2eme mois.ensuite j'ai eue un sterillet.je l'ai enlevé pour le 2eme et là c'etait l'obsession d'avoir un bébé.ça a duré 4 mois et ma belle soeur est decédeé en accouchant du coup ma grossesse et passée en second plan et là je suis tombée enceinte ainsi que ma belle soeur et sa cousine, ce qui fait que l'on a accouchées toutes les 3 en meme temps.puis re sterillet pendant environ 2 ans.je l'ai fait retirer et je n'ai pas eue mes regles le moi suivant. mon 3eme était en route. vu que je prends de l'age on verra si on peut recommencer d'ici l'année prochaine. bises a toutes et plein de bébé 2010 lol

Ben ça te fait du monde à la maison alors... merci pour ton témoignage

Merci a celle qui a laisse l'astuce pour l'application iPhone! Je viens de la télécharger c fort pratik!
G 2 jours de retards je prie pour que ça soit le signe de bb!!!!

choix du sexe: le tetard male est plus rapide que la femelle mais il vit moins longtemps.donc pour une fille avoir le rapport la veille. moi je n'est pas appliqué lol, j'ai trois garçons

choix du sexe: le tetard male est plus rapide que la femelle mais il vit moins longtemps.donc pour une fille avoir le rapport la veille. moi je n'est pas appliqué lol, j'ai trois garçons

Je reste sceptique:hmmm:

Mais il est vrai que tout dépend de l'allèle porté par le spermatozoïde (allèle sera soit X, soit Y).
Explication :
Lors de la fécondation : spermatozoïde + ovule mélangent leur patrimoine génétique donc pour le sexe ça donnera soit X+X (fille) soit X+Y (garçon), chaque allèle venant d'une gamète.

Ca peut peut-être augmenter les chances... ?
Affaire à suivre je dirais... :detective:

pour avoir une fille ma gygy a une metode mais elle a pas appliqué non plus lol. alors d'après elle il faut que le sperme de Mr soit appovri c'est a dire qu'il faut qu'il soit fatigué et que vous lui donniez une alimentation sans viande etcc.que le rapport soit peu pénétrant(comme ça les tetards male s'arretent en route lol, et l'idéal c'est que Mme ne praine pas de plaisir lors du rapport fécondant.c'est pour ça que j'ai des petits mec je ne peut pas faire un calin a moitié mdr. elle m'a dit le nom d'un bouquin mais je sais plus.

Coucou :wiggle:

Alors moi si il y a un seul et unique conseil que je peux donner c'est de s'accrocher, de garder espoir et de ne pas baisser les bras si tomber enceinte s'avère plus difficile que prévu.:sad:

Voilà pour ma part, arrêt de pillule en Février 2007, je suis passée par tout un tas d'examens etc, pour être brève (parce que l'histoire est très longue...) je ne suis apparemment pas stérile, mais cela va faire 3 ans maintenant que mon rêve le plus cher est de tomber enceinte d'un adorable bb, fille ou garçon, à koi bon choisir, on ne fait pas ce que l'on veut, je voudrais juste un petit bb... ( Que Dieu m'entende et exauce ma prière)...

:sad3:

Bon courage les filles je vous souhaite de tomber enceinte, je sais combien cela nous tiens à coeur !!

Coucou :wiggle:

Alors moi si il y a un seul et unique conseil que je peux donner c'est de s'accrocher, de garder espoir et de ne pas baisser les bras si tomber enceinte s'avère plus difficile que prévu.:sad:

Voilà pour ma part, arrêt de pillule en Février 2007, je suis passée par tout un tas d'examens etc, pour être brève (parce que l'histoire est très longue...) je ne suis apparemment pas stérile, mais cela va faire 3 ans maintenant que mon rêve le plus cher est de tomber enceinte d'un adorable bb, fille ou garçon, à koi bon choisir, on ne fait pas ce que l'on veut, je voudrais juste un petit bb... ( Que Dieu m'entende et exauce ma prière)...

:sad3:

Bon courage les filles je vous souhaite de tomber enceinte, je sais combien cela nous tiens à coeur !!

Que 2010 t'apporte ce que tu attends... merci à toi:bic:

j'ai une amie qui a fait des test et des inciminations pendant 10ans.prenant de l'age elle et son mari se sont decidé a adopter. une superbe petite brunette est alors entrée dans leur vie. ne prenant pas de moyen de contraception vu qu'elle ne tombait pas enceinte, elle a accouchée d'un petit garçon 1an après la venue de la petite.dès foies un trop grand desir de grosses peut empécher celle ci. alors bonne chance pour la suite.

Merci a celle qui a laisse l'astuce pour l'application iPhone! Je viens de la télécharger c fort pratik!
G 2 jours de retards je prie pour que ça soit le signe de bb!!!!

Pas de quoi je suis contente que ça te serve :) !!!!! et croisons les doigts pour toi !!!!;)
Tiens nous au courant!!!
bises

bonsoir

alors moi je suis tomber enceinte avec la pilule(2004) (pour ma 1 er ) et 1 ans après je reprend la pilule et le 1 er mois enceinte de ma 2 eme(2006) grrr decidement la pillule n'etait pas faite pour moi, depuis j'ai rien repris en juin(2009) j'ai fait une fausse couche et depuis aout je suis en essaie mes toujours rien.
donc j'espère cette année tomber enceinte.
je vous souhaites a toutes un beau +

bise

Retour