sous une lampe bas de gamme, ou aux neons usés , les couleurs catalysent mal et donc la finition reste matte ...........................
d'ou l'interet de mettre le prix dans ses lampes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:sous une lampe bas de gamme, ou aux neons usés , les couleurs catalysent mal et donc la finition reste matte ...........................
estel60 a dit:Ce sont 2 lampes cnd que j'ai
Alors essaye de bien imbiber ton cotton d alcool et de ne pzs appuyer quand tu degraisse . Pose ta couleur bien fine aussi. Trop epaisse si elle catalyse mal ça peut ausdi venir de là. Moi mon shelkac c est brillance murroir ...il y a forcement un bug ds ton protocole. Si malgré ça il ne brille paston flacon a du prendre un coup de chaud ou de froid et est corrompu.Les blanches les mêmes que vous
Est que ça cest le degraissant de cnd shellac ou je me trompes? Il faut just que jai machete de alcool??!!!Alors essaye de bien imbiber ton cotton d alcool et de ne pzs appuyer quand tu degraisse . Pose ta couleur bien fine aussi. Trop epaisse si elle catalyse mal ça peut ausdi venir de là. Moi mon shelkac c est brillance murroir ...il y a forcement un bug ds ton protocole. Si malgré ça il ne brille paston flacon a du prendre un coup de chaud ou de froid et est corrompu.