top coat shellac cnd qui ne brille pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estel60
  • Date de début Date de début
sous une lampe bas de gamme, ou aux neons usés , les couleurs catalysent mal et donc la finition reste matte ...........................
d'ou l'interet de mettre le prix dans ses lampes.

tiphaine95 a dit:
sous une lampe bas de gamme, ou aux neons usés , les couleurs catalysent mal et donc la finition reste matte ...........................
d'ou l'interet de mettre le prix dans ses lampes.

Je n'échangerais plus ma lampe shellac!

Les blanches les mêmes que vous
Alors essaye de bien imbiber ton cotton d alcool et de ne pzs appuyer quand tu degraisse . Pose ta couleur bien fine aussi. Trop epaisse si elle catalyse mal ça peut ausdi venir de là. Moi mon shelkac c est brillance murroir ...il y a forcement un bug ds ton protocole. Si malgré ça il ne brille paston flacon a du prendre un coup de chaud ou de froid et est corrompu.

Alors essaye de bien imbiber ton cotton d alcool et de ne pzs appuyer quand tu degraisse . Pose ta couleur bien fine aussi. Trop epaisse si elle catalyse mal ça peut ausdi venir de là. Moi mon shelkac c est brillance murroir ...il y a forcement un bug ds ton protocole. Si malgré ça il ne brille paston flacon a du prendre un coup de chaud ou de froid et est corrompu.
Est que ça cest le degraissant de cnd shellac ou je me trompes? Il faut just que jai machete de alcool??!!!
Cest vraiment moin chere ;) image.jpg
image.jpg

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    773.7 KB · Affichages: 58
Retour