top gel look XXL shining que j ai testé et il est génial

cordellya

Membre Populaire
donc voila, il y a 2 semaines je suis allée faire les boutiques et en cherchant mes vernis j ai trouvé ça : un top coat qui se nomme gel look XXL shining....de chez ESSENCE

je l ai essayé en rentrant et depuis il n a pas bougé et tjs aussi brillant. Perso je l adoooooore et fini les gels de finition pour moi :) qui au bout de 2 semaines ne brillent plus et sont rayés....
il me rappelle beaucoup le gel de finition de organic sans résidus collant après cathalisation...
il sèche en 30 secondes et il est de la même consistance que les gels de finition et pour un prix dont vous ne me croirez pas!!!! franchement vu le produit que c est je ne comprend pas qu il coûte si peu................... même pas 2 euros............

du coup je partage, car les filles ça vaut vraiment vraiment le coup de l avoir;)

et le must : Produit non testé sur nos amis les animaux :

(pour ses produits cosmétiques, essence ne réalise absolument aucun test sur des animaux et ne mandate personne pour tester ses produits sur des animaux, que ce soit en allemagne ou dans le monde entier ! ce principe s’applique aux produits finaux mais également à tous leurs composants, car
essence s’oppose formellement à toute forme de test animal quel qu’il soit.

nous estimons en effet que torturer des animaux pour parfaire des produits de beauté est un acte d’une cruauté absolue.
cela fait également partie des critères de sélection des fournisseurs qui travailleront avec essence. tous nos fournisseurs nous adressent par écrit un engagement confirmant que leurs produits sontfabriqués sans tests sur des animaux.
c’est ainsi que depuis l’automne 1998, l’allemagne interdit de pratiquer des tests de produits cosmétiques de maquillage et de soin sur les animaux. avec cette loi, l’allemagne montre le chemin à toute l’europe!)

j vous met une photo avec ce top (qui a 2 semaines) de ma pose que je vais devoir bientôt "remplir" d ailleurs ; mais je suis pas sure avec mon tel qui a que 5 mpxl si vous verrez bien...allé je teste

547245_2852746481348_1340110277_32130431_127378326_n.jpg546945_2852745201316_1340110277_32130430_1487633057_n.jpg

Waouh en effet il brille bien !!! Et tu l'as trouvé où ce fameux top coat ?

et le tel portable n est pas top pour ce genre de photos donc imagine en vrai, il est génial...En fait j habite juste a la frontière de l allemagne donc je vais souvent au DM pour mes achats produits soins shampoing, produit dentaires, gel douche, déo, colo, etc............. qui sont de qualité parfaite et pour le plus grand nombre non testés.. et la bas au coin maquillage etc j ai trouvé pleins de trucs nail art et je suis tombée la dessus...je me suis dit pour le prix je teste!! obligé!!! lol
et je regrette vraiment pas, je vais retourner la bas prochainement faire le plein :)

Par contre la marque essence est sure non testée comme tu as pu le lire en haut mais je ne sais pas si on peut en trouver ailleurs en france

et le tel portable n est pas top pour ce genre de photos donc imagine en vrai, il est génial...En fait j habite juste a la frontière de l allemagne donc je vais souvent au DM pour mes achats produits soins shampoing, produit dentaires, gel douche, déo, colo, etc............. qui sont de qualité parfaite et pour le plus grand nombre non testés.. et la bas au coin maquillage etc j ai trouvé pleins de trucs nail art et je suis tombée la dessus...je me suis dit pour le prix je teste!! obligé!!! lol
et je regrette vraiment pas, je vais retourner la bas prochainement faire le plein :)

Par contre la marque essence est sure non testée comme tu as pu le lire en haut mais je ne sais pas si on peut en trouver ailleurs en france

533560_2852744481298_1340110277_32130429_206300538_n.jpg le voici

J'ai regardé leur site et en effet, j'ai vu que c'etait pas testé sur les + belles creatures du monde :D Donc dejà, super bon point !!! Mais par contre, je l'ai pas vu le gel look sur leur site :eek:

je ne vais jamais sur leur site vu que j ai un magasin a 10 km de chez moi donc je ne sais pas miss....dsl.... sinon si un de ces 4 tu fais les boutiques du genre parfumerie demandent leur s ils ont ou savent ou trouver les produits essence

cordellya a dit:

J'habite aussi près de l'Allemagne tu peu me donner les coordonnée ?

tu le passes sous les uv ou tu le laisses sécher tout seul? tu avais un gel de finition sur tes ongles avant le top coat? et est ce qu'il protège un peu les décos ou pas du tout?
Merci de tes réponses;)

euhhhhhhh lol j les connais pas c est a kehl je l avais trouvé par hazard il y a 3 ans et me suis dit "j vais y faire un tour" et j adoooore tu verras tu aimeras aussi faire tes petites emplètes la bas..... , mais c est pas au centre... une fois que tu as traversé le pont du rhin après le 2 ème feu rouge, c est sur la gauche sur la longue route il y a lidl, mc do une station et d autres magasins ca s appelle D M....
si tu l achète et le test je serais contente d avoir ton avis:)
par contre une fois l ongle fini et limé passe bien après le bloc blanc , la lime polissoire "qui fait tout doux lol" le résultat n en sera que plus joli ;)

tu le passes sous les uv ou tu le laisses sécher tout seul? tu avais un gel de finition sur tes ongles avant le top coat? et est ce qu'il protège un peu les décos ou pas du tout?
Merci de tes réponses;)

je le laisse secher tout seul et c est nickel il seche vite..
non pas de gel de finition car mes décos je les met avant ma construction car j aime mieux ainsi... donc je ne sais pas si elle tiennent aussi bien qu avec le gel finition en tout cas ce que je peux dire c est qu a mon avis elle doivent etre bien protègée car en 2 semaines aucune rayure sur l ongle et pas d endroits ou c est parti et pourtant j suis un kamikaze avec mes ongles lol

• Like
Reactions: V.v
Est ce que tu pourrais, si ça t'ennuie pas, m'en prendre un et me l'envoyer en mini max ??? Bien entendu, je te paierai tout ça mais franchement 2€ le top+1,50€ de fdp, ça vaut le coup !!! Merciiii :D

cordellya a dit:
euhhhhhhh lol j les connais pas c est a kehl je l avais trouvé par hazard il y a 3 ans et me suis dit "j vais y faire un tour" et j adoooore tu verras tu aimeras aussi faire tes petites emplètes la bas..... , mais c est pas au centre... une fois que tu as traversé le pont du rhin après le 2 ème feu rouge, c est sur la gauche sur la longue route il y a lidl, mc do une station et d autres magasins ca s appelle D M....
si tu l achète et le test je serais contente d avoir ton avis:)
par contre une fois l ongle fini et limé passe bien après le bloc blanc , la lime polissoire "qui fait tout doux lol" le résultat n en sera que plus joli ;)

Yes je vois ou c'est j'irais à l'occas merci :)

Est ce que tu pourrais, si ça t'ennuie pas, m'en prendre un et me l'envoyer en mini max ??? Bien entendu, je te paierai tout ça mais franchement 2€ le top+1,50€ de fdp, ça vaut le coup !!! Merciiii :D

ben j y retourne pas avant mai ou juin, la j ai fais le plein de tout...donc d ici la si ca t intérresse encore je t enverrai un MP pour te prévenir:)

ladymae a dit:

J'irais la semaine prochaine si j'en trouve e t'en prends un

Retour