cordellya
Membre Populaire
donc voila, il y a 2 semaines je suis allée faire les boutiques et en cherchant mes vernis j ai trouvé ça : un top coat qui se nomme gel look XXL shining....de chez ESSENCE
je l ai essayé en rentrant et depuis il n a pas bougé et tjs aussi brillant. Perso je l adoooooore et fini les gels de finition pour moi
qui au bout de 2 semaines ne brillent plus et sont rayés....
il me rappelle beaucoup le gel de finition de organic sans résidus collant après cathalisation...
il sèche en 30 secondes et il est de la même consistance que les gels de finition et pour un prix dont vous ne me croirez pas!!!! franchement vu le produit que c est je ne comprend pas qu il coûte si peu................... même pas 2 euros............
du coup je partage, car les filles ça vaut vraiment vraiment le coup de l avoir
et le must : Produit non testé sur nos amis les animaux :
j vous met une photo avec ce top (qui a 2 semaines) de ma pose que je vais devoir bientôt "remplir" d ailleurs ; mais je suis pas sure avec mon tel qui a que 5 mpxl si vous verrez bien...allé je teste

je l ai essayé en rentrant et depuis il n a pas bougé et tjs aussi brillant. Perso je l adoooooore et fini les gels de finition pour moi
il me rappelle beaucoup le gel de finition de organic sans résidus collant après cathalisation...
il sèche en 30 secondes et il est de la même consistance que les gels de finition et pour un prix dont vous ne me croirez pas!!!! franchement vu le produit que c est je ne comprend pas qu il coûte si peu................... même pas 2 euros............
du coup je partage, car les filles ça vaut vraiment vraiment le coup de l avoir
et le must : Produit non testé sur nos amis les animaux :
(pour ses produits cosmétiques, essence ne réalise absolument aucun test sur des animaux et ne mandate personne pour tester ses produits sur des animaux, que ce soit en allemagne ou dans le monde entier ! ce principe s’applique aux produits finaux mais également à tous leurs composants, car
essence s’oppose formellement à toute forme de test animal quel qu’il soit.
nous estimons en effet que torturer des animaux pour parfaire des produits de beauté est un acte d’une cruauté absolue.
cela fait également partie des critères de sélection des fournisseurs qui travailleront avec essence. tous nos fournisseurs nous adressent par écrit un engagement confirmant que leurs produits sontfabriqués sans tests sur des animaux.
c’est ainsi que depuis l’automne 1998, l’allemagne interdit de pratiquer des tests de produits cosmétiques de maquillage et de soin sur les animaux. avec cette loi, l’allemagne montre le chemin à toute l’europe!)
j vous met une photo avec ce top (qui a 2 semaines) de ma pose que je vais devoir bientôt "remplir" d ailleurs ; mais je suis pas sure avec mon tel qui a que 5 mpxl si vous verrez bien...allé je teste