totale depression

Re : totale depression

Allison Emilie félicitations pour votre grossesse... comme tu le dis si bien Allison il ne faut pas se laisser abattre meme si la vie est parfois ingrate... malgré tout ce qui se passe le choix est entre tes mains et je rejoins Emilie comme on dit après la pluie vient le beau temps et j'esperes vraiment que tout s'arrange pour toi chere anonyme et pour toi Emilie... prenez soin de vous bises

Allison Emilie félicitations pour votre grossesse... comme tu le dis si bien Allison il ne faut pas se laisser abattre meme si la vie est parfois ingrate... malgré tout ce qui se passe le choix est entre tes mains et je rejoins Emilie comme on dit après la pluie vient le beau temps et j'esperes vraiment que tout s'arrange pour toi chere anonyme et pour toi Emilie... prenez soin de vous bises

coucou je pense que c'est un coup de flippe t'inquiete ca passera moi quand je suis tombé enceinte de la 2eme ma 1ere avait 17mois j'ai flippé je me suis dit c'est trop tot en plus galere aussi financierement quand je l'ai appris a mon homme il avait les larmes aux yeux dc ca m'a rassuré mais je ne me voyait pas avorter de toute facon tu souffrirai plus de ce passage que de tout faire pour aimer

tout d'abord je voulais te souhaiter courage dans cette épreuve que tu traverses...parler peut etre le moyen pour toi de te soulager mais personne ne pourra t'influencer car toi meme sauras quoi faire...quant aux reflections de vos familles respectives elles ne doivent pas t'atteindre car cela releve du privé entre ton homme et toi...tu as su donner tout l'amour a ton petit bout je ne vois pas pourquoi tu ne le ferai pas avec le deuxième il est vrai que les problèmes financiers et domestiques pourront t'influencer mais dit toi qu'à chaque soucis sa solution reste à te concentrer sur ce ce que tu veux vraiment pour agir, tu pourrai etre hebergée par ta famille le temps de te retourner et faire le tour des aides aupres de ta CAF ou du centre d'action sociale ou tu vis...moi aussi petite j'ai eu une enfance sans la dernière barbie dernier cri ou les vacances chaque année mais je n'ai que de bons souvenirs la plupart seront d'accord avec nous nos parents se sont saignés et peut etre serrés la ceinture pour nous mais ils nous auront offert tout l'amour du monde et cela n'as pas de prix... en tout une grosse pensée pour toi et courage à toi bises

Oui, dans ma tete aussi, c'est un peu comme tué un petit etre....

Je croit malheureusement que defois on est pas née sous la bonne etoile (attention, je me plain pas par rapport a des gens atteint de maladie grave ou autre..mais...)

C'est quand arrive un moment de bonheur, qu il y a toujours quelque chose pour nous assomé....
Quand nous avons decidé de mettre en route bébé3, on a biensur regardé les finance et tous, tout ete ok....
Par chance, je suis tres fertile donc je suis tombé enceinte des le 1er cycle...
Que demandé de plus?!!!
Nickel....on commence a faire de toute toute petites economis en cas de coup dur avan l arrive de bébé...
Et ce mois si....juste quelque semaine avan que bébé arrive....ASSOMER!!!!
-La voiture nou laches....807e de reparation...habitant a la campagne on a pas le choix d avoir un vehicule...
-la machine a lavé....indispensable...En prennant la moin cher de toutes faut comme meme compté 199e....
-l aspirateur HS...bon, c'est pas indispensable, mais pour les tapis....c'est mieux..

Et on est que le 20 du mois.....

Tout pour nous foute dans la merde avan que bb arrive....
Et c'est a chaque fois comme sa.......

Mais bon, on baisse pas les bras.....on essaye de se demerdé comme on peu...
Et meme si actuellement sa me tracasse, le mois prochain quand j aurais bébé dans les bras...sa sera que tu bonheur....

un enfant a d'abord besoin d'amour ! moi je suis enceinte et nous ne roulont pas sur l'or. mais si on attent toujours une situation parfaite on est pas sortie.

fait se que ton coeur te dit.

merci beaucoup pour votre soutient les filles c'est vraiment geniale de trouver du soutient aupres de personnes qu'on connait pas forcement
une grande decision m'attend....

Merci sissy.
Nous nous navons jamais eu des super finances apart ses 2 derniers mois car jai ete augmenter mais malheureusement je vais etre au chomage en juillet.

Nous comme alysson des quon a 1€ de cote poff un merde comme la le fioul poff 900€ mais bon oblige donc a payer en plusieurs fois.

Mais nous voulions tellement se bebe que largent il y en aura et sil faut arreter les plaisir comme acheter les courses de marque pour certains truc on arretera sil faut ne plus manger mac do une fois par mois on arretera. Et on elevera nos enfants comme les autres.

Moi petites mes parents etait dans une merde infernale mon pere gaspillait largent au bar et dans les jeu ma mere a ete endeter de 5000€ elle cest battu. Et cest grace a sa quaujourdhui je me bat jai travaille depuis mes 15 ans et je continue toujours mes etudes et e suis fiert de mon education.

Un enfant heureux cest un enfant qui a de lattention de ses parents et de lamour pas un enfant qui est habiller en dolce gabana de la tete au pieds.

Cest uniquement mon raisonnement.

Dans la societe actuelle rare sont les personnes qui vive tres bien.

Moi mon espoire cest retrouver du travail apres ma grossesse et vivre mieux.

tu sais des fois chere anonyme le fait d'avoir une oreille attentive peut etre judiciable... je crois que personne ne te jugera pour ce que tu fais... nous avons toutes des parcours differents mais toutes des galeres de sous mais ce qui est sur c'est que l'amour d'un enfant et un ménage heureux peuvent t'aider a traverser cette épreuve je ne dis pas que c'est facile et je parle en connaissance de cause tu iras moins chez le coiffeur t'acheteras moins de fringues mangeras moin au resto mais tu sauras quelles sont tes priorités je sais que des fois le sort s'acharne mais ces petits bouts sont eux qui nous donne la niaque et cette envie de leur donner que du meilleur...emilie je suis de tt coeur avec toi et comprends que bah des fois on a envie de pleurer de crier d'hurler que la vie est bien injuste alors lache toi !!!bah pleurer vider les soupapes ca fait du bien et ca peut etre salvateur ne vous decouragez pas les filles et n oubliez pas que demain est un jour meilleur... bises les miss

Oui sissy pleurer sa soulage mais sa gueri pas sinon je serais invinssible ^^

Je dirais qu'un enfant de plus ce n'est pas une maladie. Il en vaut mieux un de plus que un de moins.
Après on y arrive toujours, tu auras les allocations familiales.
Seule toi et ton mari peuvent prendre la décision, n'écoutes pas les autre....et reflechis bien pour ne pas avoir de regrets....

Coucou,
Je comprend que ton choix soit très très très difficile, je vais juste t'apporter ma petite expérience "financière" ;)
Je suis enceinte de 7mois et avec mon chéri on ne roule pas sur l'or non plus. La saison des brocantes commence à peine et...olala!! merveille! Je te dis pas tout ce qu'on trouve à prix d'or!
Rien qu'avant hier on a acheter la baignoire avec le truc pour la surélevé + transat de bain => 3euros!! On a pris aussi le porte bébé 3euros, et une combinaison pour l'hiver prochain 2euros! Tous les vêtements (même de marques) sont à 0,50 ou 1euro. Et du côté des poussettes, des couffins, des mobiles, tapis d'éveil etc... Il y en a à chaque stand!!! On a fait eu la chance de se faire offrir pas mal de trucs, mais à la louche on a calculer combien on aurait dépenser si on avait tout dépenser nous même, on est tombé sur 300€!! Avec les 900euros que la CAF nous a verser, ça laisse 600euros pour voir venir... + les 190euros qui tomberont tout les mois après...
Et puis ta situation n'est pas irréversible, si ça se trouve dans 9mois vous aurez trouvé les solutions et vous aurez de quoi vous offrir ce que vous souhaitez...
Je suis loin d'être contre l'avortement, c'est une chance pour les femmes, mais quand on a son bébé dans les tripes et dans le coeur comme tu as l'air de l'avoir, je pense que tu le regretteras trop... Pense plutot à toutes les solutions à trouver pour le garder ;)
Et courage...

Salut comment on peut faire pour savoir ou et quand et sur quel theme sont les brocantes ? Dsl jy comprend rien.

Merci

oui tout va très bien hate que tu nous rejoind dans cette aventure ;)
bisous

negociation = attente, en ce moment les clientes la famille...tout le monde nous dit alors c'est pour quand.....ben oui j'aimerais bien mais bon....et après ils disent vous avez quels age 22 dans quelques semaines, ah ba vous avez le temps ( j'ai envie de lui dire oui mais bon j'y pense ..! ^^ )

Lol alors qu'est ce qu'il dirait de moi marié à 19 et maman à 21 (si tout va bien) lol

il faut pas se préocupé de se que les gens disent c'est votre vie !!!

moi ma belle mère c'etait plutot : "il faudrais peut etre vous y mettre mon fils va avoir 26 ans !!! quelle conne "

mon fils mon fils, je vois un peu...si les gens savait la vérité...

Désolé je ne me suis pas connecté pendant quelques jours, mais le site qui a été donné c'est exactement celui qu'on utilise pour planifier nos "chinage" ;)

Retour