toujours aussi longue, pffff

justinededk

Membre récent
hé oui toujours 3H30 à 4h!!

aujourd'hui plutôt 4 d'ailleurs mais c'est le ponçage qui me fait perdre du temps: 1H rien que pour ça!!

je vous poste le résultat sur ma copine, et la orange c'est ma main (j'ai fait les deux mais une autre main tient l'appareil photo! lol), je me suis inspirée d'une pose que j'ai vue (le boudoir de margot)

encore bcq d'entrainement en perspective c clr

:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCF3969.jpg
    DSCF3969.jpg
    55.2 KB · Affichages: 190
  • DSCF3946.jpg
    DSCF3946.jpg
    21.2 KB · Affichages: 198
  • DSCF3954.jpg
    DSCF3954.jpg
    40.9 KB · Affichages: 205
Re : toujours aussi longue, pffff

je suis debutante mais en tous cas j aime beaucoup tes pose les miennes ne sont vraiment pas si propre et net !!!
 
Re : toujours aussi longue, pffff

T'inquiète la durée va diminué à force d'entrainement mais tes poses sont très propres en tout cas ! Et ta repousse aussi ;) BRAVO !!!
Bisous
 
Re : toujours aussi longue, pffff

T'inquiète la durée va diminué à force d'entrainement mais tes poses sont très propres en tout cas ! Et ta repousse aussi ;) BRAVO !!!
Bisous


merci, oui tout le monde le dit mais c'est vrai que je ne me vois aller plus vite pour le moment.
moi jai surtt mal aux fesses pour mes copines! lol:grin:
 
Re : toujours aussi longue, pffff

Le temps c'est normal tu débutes, le contraire ne serait pas normal ! hors là c'est du bon travail! c'est pas mal du tout! encore un chuya les// ;) et une belle repousse sans décollements!
 
Re : toujours aussi longue, pffff

Le temps c'est normal tu débutes, le contraire ne serait pas normal ! hors là c'est du bon travail! c'est pas mal du tout! encore un chuya les// ;) et une belle repousse sans décollements!

merci mily, c'est vrai que coté décollement, j'en ai quasiment plus jamais! c encouragant

j'ai eu bcq de souci avec la french blanche car ma copine a les ongles super curve donc ça coulait vite ds les cutis et puis le bombé fait vite énorme avec des ongles comme ça.

pour ma pose c'est des gels ebay et c'est vrai qu'ils sont pas cher mais alors super épais donc une fois que tu le mets: vive les papattes!!

voilà pour mes galères de la semaine!!

merci de prendre le tps de me dire ce que tu en penses:happy:
 
Re : toujours aussi longue, pffff

tres jolie ls defauts ont ete dit moi aussi je mets 2 plombs parfois je baisse les bras mais la passion est plus fort !!!courage
 
Re : toujours aussi longue, pffff

tres jolie ls defauts ont ete dit moi aussi je mets 2 plombs parfois je baisse les bras mais la passion est plus fort !!!courage

oui c'est clair, je ne baisse pas les bras mais je suis un peu deg de moi et puis ça m'embête surtt pour mes copines
 
Re : toujours aussi longue, pffff

oui c'est clair, je ne baisse pas les bras mais je suis un peu deg de moi et puis ça m'embête surtt pour mes copines

Elles peuvent comprendre que tu débutes, puis c'est sympa de passer 4h a se faire bichonner par sa copine ... non ? , certes 4h assise mais en gage elles repartent avec de belles mimines :3-blink:
 
Re : toujours aussi longue, pffff

Moi, je dis BRAVO car le résultat est là!!!!
Tes poses sont très réussies, très propres, ça vaut la peine "d'attendre" pour tes copines.
Je suis toute débutante et j'ai mis 3h15 pour une pose avec tips et french blanche toute simple, juste un petit strass sur chaque ongle. Et c'était sa première pose, pas de "gros limage" donc...
J'espère aussi gagner du temps petit à petit... Ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron???
 
Re : toujours aussi longue, pffff

mes copines en fait sont super contente mais c'est moi qui me stress toute seule, je regarde tjrs ma montre.

je me mange le cerveau toute seule comme d'hab', je veux toujours plus. faut que je me calme, déjà pdt ma formation tt le monde me disait d'arrêter de regarder l'horloge, je faisait rire ts les modèles!!mdr
 
Retour
Haut