justinededk
Membre récent
hé oui toujours 3H30 à 4h!!
aujourd'hui plutôt 4 d'ailleurs mais c'est le ponçage qui me fait perdre du temps: 1H rien que pour ça!!
je vous poste le résultat sur ma copine, et la orange c'est ma main (j'ai fait les deux mais une autre main tient l'appareil photo! lol), je me suis inspirée d'une pose que j'ai vue (le boudoir de margot)
encore bcq d'entrainement en perspective c clr
:28-kiss:
aujourd'hui plutôt 4 d'ailleurs mais c'est le ponçage qui me fait perdre du temps: 1H rien que pour ça!!
je vous poste le résultat sur ma copine, et la orange c'est ma main (j'ai fait les deux mais une autre main tient l'appareil photo! lol), je me suis inspirée d'une pose que j'ai vue (le boudoir de margot)
encore bcq d'entrainement en perspective c clr
:28-kiss:
