Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais mettez des ecriture sur vos pose ....
naildesign et fashionail c'est la meme personne, non? en tout cas, le blog de naildesign s'appelle FashionNails-X3sur ce skyblog a la page 2 ongle10 est a suzy nails
a la page 12 la pose 56 est aussi volée mais a qui ????
soit A NAILSDESIGN qui dit que c a elle ou a fashionnail qui l avait elle aussi dans sont blog
la cette photos a un troisieme propriétaire
et il y en a d'autre aussi
Blog de deborah929 - styliste ongulaire-extensions... - Page 12 - Skyrock.com
naildesign et fashionail c'est la meme personne, non? en tout cas, le blog de naildesign s'appelle FashionNails-X3![]()
naildesign et fashionail c'est la meme personne, non? en tout cas, le blog de naildesign s'appelle FashionNails-X3![]()
ba moi jamais arriver ..elle peuve pas a partir du moment ou c ecrit sur la pose tu peu pa l'enlever sinon manque de dessin...lolLe problème c'est que ça n'arrête pas certaines...

ba moi jamais arriver ..elle peuve pas a partir du moment ou c ecrit sur la pose tu peu pa l'enlever sinon manque de dessin...lol

regarde les pseudo sur les photos
Lien externe : {forum.manucure.info/le-forum/77455-je-vais-en-tue-une-dici-peu-grrrrrrrrrr.html}
elles sont 2 a avoir la meme
et dans le blog de deborah aussi
elles sont 3![]()
moi aussi je les protège et ça ne m'est jamais arrivé. C'est peut-être parce que nos poses sont moches?
Pour se rassurer, on pourrait peut-être enlever les filigranes pour voir si on va oui ou non se faire piquer nos photos? Qu'est-ce que tu en dis Biboux?![]()
moi aussi je les protège et ça ne m'est jamais arrivé. C'est peut-être parce que nos poses sont moches?
Pour se rassurer, on pourrait peut-être enlever les filigranes pour voir si on va oui ou non se faire piquer nos photos? Qu'est-ce que tu en dis Biboux?![]()
*
lol ben pourquoi tu les aimes pas ces poses Syb? lool

Non non du tout je dit juste que le travail est vraiment très différent entre ces deux poses. Je ne pense pas qu'en deux pose le travail peut être ausi différent ! Après pi être que je me trompe !!!
Je trouve également que certaines poses du début sont mieux faites que les lus récentesPour moi c'est bizzare !!!
![]()

En meme temps vous inquietez pas les filles, vu qu'elle mets ses tarifs sur le blog il va certainement etre desactivé, c'est interdit si c'est toujours le meme reglement chez skyrock !!
les filles merci d arreter
de quelques chose et que vous avez pas de preuve!!!!!!!!!!
Ok ma belle, je stoppe là mais je le fais juste pour toi car tu l'as demandé
Bisoussssssss

merci ma belle![]()