toujours le meme probleme vol de photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathye
  • Date de début Date de début
Re : toujours le meme probleme vol de photos

Et vive la concurrence déloyale :atog:

POSE D'ONGLES EN GEL U.V.:
*pose:25€ en french blanche;
*retouche : 18€

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Je vous jure! Heureusement que cette personne ne travaille pas à côté de chez moi car ce n'est pas tolérable.

sur ce skyblog a la page 2 ongle10 est a suzy nails

a la page 12 la pose 56 est aussi volée mais a qui ????

soit A NAILSDESIGN qui dit que c a elle ou a fashionnail qui l avait elle aussi dans sont blog:oops:
la cette photos a un troisieme propriétaire :ayalou:

et il y en a d'autre aussi

Blog de deborah929 - styliste ongulaire-extensions... - Page 12 - Skyrock.com
naildesign et fashionail c'est la meme personne, non? en tout cas, le blog de naildesign s'appelle FashionNails-X3 :hmmm:

naildesign et fashionail c'est la meme personne, non? en tout cas, le blog de naildesign s'appelle FashionNails-X3 :hmmm:

Bah je pense aussi mais bon... dédoublement de personnalité ça existe !
Puis elle s'appelle peut être deborah !!! :22-whistling:

ba moi jamais arriver ..elle peuve pas a partir du moment ou c ecrit sur la pose tu peu pa l'enlever sinon manque de dessin...lol

moi aussi je les protège et ça ne m'est jamais arrivé. C'est peut-être parce que nos poses sont moches? :ayalou:

Pour se rassurer, on pourrait peut-être enlever les filigranes pour voir si on va oui ou non se faire piquer nos photos? Qu'est-ce que tu en dis Biboux? :ayalou:

moi aussi je les protège et ça ne m'est jamais arrivé. C'est peut-être parce que nos poses sont moches? :ayalou:

Pour se rassurer, on pourrait peut-être enlever les filigranes pour voir si on va oui ou non se faire piquer nos photos? Qu'est-ce que tu en dis Biboux? :ayalou:

trop fort je me suis dites le meme avec les miennes elles sont jamais volées surement trop moche :whistle::whistle:

pourkoi pas
mais comme tu dit elle sont moche donc pas de risquelol

*

lol ben pourquoi tu les aimes pas ces poses Syb? lool

Non non du tout je dit juste que le travail est vraiment très différent entre ces deux poses. Je ne pense pas qu'en deux pose le travail peut être ausi différent ! Après pi être que je me trompe !!!
Je trouve également que certaines poses du début sont mieux faites que les lus récentes :hmmm:Pour moi c'est bizzare !!! :ayalou:

En meme temps vous inquietez pas les filles, vu qu'elle mets ses tarifs sur le blog il va certainement etre desactivé, c'est interdit si c'est toujours le meme reglement chez skyrock !!

ah et j'avais pas vu, en plus elle laisse ses coordonnées .... son blog peut etre denoncé ou supprimé d'office par les administrateurs de sky ...

Non non du tout je dit juste que le travail est vraiment très différent entre ces deux poses. Je ne pense pas qu'en deux pose le travail peut être ausi différent ! Après pi être que je me trompe !!!
Je trouve également que certaines poses du début sont mieux faites que les lus récentes :hmmm:Pour moi c'est bizzare !!! :ayalou:

hihi... Tu es trop gentille Syb! :ayalou:

En meme temps vous inquietez pas les filles, vu qu'elle mets ses tarifs sur le blog il va certainement etre desactivé, c'est interdit si c'est toujours le meme reglement chez skyrock !!

Oui, si on peut appeler ça des tarifs... :sad3:

les filles merci d arreter

de quelques chose et que vous avez pas de preuve
!!!!!!!!!!

Retour