tous sur les vernis semi permanent

sur le site, tout en haut a droite, tu peux changer la "devise", et passer en euros! au moins ta les prix exacts! ^^

pour les fdp moi j'en ai eu pour 14 euros de fdp pour 4 flacons. c'est la livraison la plus basique, sans suivi etc...
sinon tu peux avoir un suivi et tout mais c'est plus chers.

A partir de 8 flacons les fdp passent a plus de 30 euros je crois.

Mais tu peux faire la simulation sur le site sans valider ta commande.

hi!!
Moi j'utilise les vernis gel Aorri ils sont pas mal du tout, des couleurs super pour l'été (neon) et pas cher du tout

Salut les filles je suis une nouvelle mordue d'ongle et surtout je découvre les vernis permanent parce que je ne veux pas abîmer mes ongles, avec jolicoeur0706 j'ai vu tes résultats et je m'oriente sur naility bon choix? ou acheter ? je veux surtout le base/top parce que c'est bien beau d'avoir la machine à UV mais sans les vernis je ne vais pas aller loin moi !!!!!!!!!

mdr oui c'est mieux avec les flacons de vernis c'est sur.....

moi j'ai testé :
- les gel'in de Naility. très bon rapport qualité prix. tenue 3 semaines. belle brillance et tout et tout. seul le rose de la french n'est pas assez couvrant a mon gout. Ils coutent 13 euros le flacon normal (il faut des petits flacons a 7 euros, pratique je trouve). tu les trouves sur leur site http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...64010011&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322.

- les gelist de Nfu oh. très très beau! coute 13 euros le flacon avec des fdp un peu elevé (14 euros pour 4 flacons) car ils viennent des US. tu les trouves sur fabuloustreet.com. Ca vaut le détour.

- ceux de Montécito. j'ai été déçue

- ceux de Chu Jie : marque chinoise. essai assez fructueux, mais je pense malgrès tout les revendre car étant des produits chinois, je ne sais pas leur compo et ca m'embete un peu...

j'ai très envie de testé les Shellac qui n'ont pas leur pareil pour la dépose il parrait (5 min de papillotte et tout part impeccable), et les harmony.
Ces deux marques peuvent etre trouvées sur Transdesign.com dans les 15 euros le flacon (bcp moins cher que les sites officiels)

Ici, tu trouveras mon onglier, avec tous les VP que j'ai :
http://forum.manucure.info/index.ph...-gelin-de-naility.294791/page-10#post-4254027

prideanpretty: tu connais bien ses produits? tu as fait bcp de poses avec? ou sont il fabriqué? d ou viennent il?

Désolé j'ai pas voulu lire toutes les pages alors je sais pas si on en parle avant...
Quelqu'un a déjà essayé ceux de ned?

hello dites moi qui utilise les konad pour les décos avec vernis semi perm?
Peut on prendre n importe quel vernis ou faut il absolument les KONAD?

alors moi j ai fait avec d autres vernis et tu peu mais le vernis est moins pigmenté et epais donc ca rend quand meme moin jolie.

je voulais savoir si on peu utiliser des paillette avec les vernis semi permanent et si oui lesquelles?

Pour celles que ca pourrait intéresser je vends 3 vernis permanents Intelligel Peggy sage pour french manucure :
- ref 18003 : extra white
- ref 180002 : camouflage
- ref 180001 : pinkish clear

jamais testé dslé.
je n'ai que les gelists qui contienne deja des paillettes.

Bonjour!
Jolicoeur, as-tu eu des ennuis avec la douane pour ta commande chez fabuloustreet? les frais de port incluent les frais de douane ou faut les rajouter?
J'ai vu aussi sur ebay une vente de gelcolor d'OPI par le vendeur kayd68 (kaydee cosmetic je crois), est-ce que quelqu'un aurait déjà testé?
Merci...

salut!
oui les fdp (23 dollars) inclus tout tout tout. j'ai pas eu de soucis de douane;
mais c'est sur qu'il peut tjs y avoir un controle

Retour