tous sur les vernis semi permanent

J'aurais une petite question sur les Naility pour vous les filles...
J'ai fais mon premier test de pose il y a quelques jours et je me demandais si c'était normal que lorsqu'on applique la couche de finition, le pinceau se colore vu que le protocole indique qu'il ne faut pas dégraisser après la seconde couche?
Pour l'autre main, j'ai essayé de dégraisser mais le vernis s'enlève à certains endroits :-(

Et je voulais savoir aussi s'il fallait limer avant la dépose?

Merci pour vos réponses... ;-)
coucou j ai eu le meme souci .. quand je pose le sealer ca deteint un peu le gel pres des cuti ... comme si ca decolorait ... et si je cleane ca se barre aussi à cet endroit là ...

là je viens de commander chez nails and co, pas besoin de base ca m interesse ... à voir !

Coucou à toutes ;)

Je voudrais me lancer dans la pose de vernis gel, je ne fais que des manucures et pédicures traditionnelles pour l'instant et j'aimerais trouver une alternative à une meilleure tenue.

Dans ce que je lis il n'y a rien de "parfait" de a à z comme marque, un peu comme pour tout lol ! mais je n'ai vu aucun commentaire sur la marque OPI qui a l'air vraiment pas mal, quelqu'un utilise ces produits, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ;)

Bonjour, j'utilise la marque OPI depuis 5 mois environ, et concernant les gels soak off j'en suis satisfaite. Ils ont une bonne tenue, les couleurs sont tres sympa.
J'ai rencontré aujourd'hui un commercial de chez OPI qui est venu me présenter les nouveaux gel color. J'ai pu faire un essaie et ils ont l'air formidable... Ils s'utilisent comme un vernis, et nom en pot avec un pinceaux comme les soak off. Cependant la lampe LED qui va avec coute quand mm 300 euros.. Apres c la lampe LED OPI il y en a surement des moins chere. Et un gel color HT 29 euros.

Les gels dont tu parles que tu utilises depuis 5 mois c'est différent du vernis j'imagine. Oui le cout est super cher pour OPI ... je me demande s'il y a une bonne alternative ?

Merci de ta réponse ;)

Ce n'est pas un vernis c'est un gel de couleur, il demande donc un temps de catlysation sous lampe UV, et permet de tenir 3 à 4 semaines, sans s'écailler comme un vernis. J'ai fais ma formation avec la marque OPI, et c'est pourquoi je continue pour l'instant à l'utiliser je ne peut donc le comparer à d'autre. Je suis tres satisfaite des gels couleurs cependant un peu moins des gels de contructions, car beaucoup de décollement. Je vais essayer avec une autre marque bientot pour voir si ca vient des produits ou tout simplement de mon travail ! J'espere avoir répondu a tes questions ...

je cherche un vernis permanent pour la french, comme le gel mask ....

qui saurait ou trouver ça pas trop chèr ... ?

merci

Bonjour LaNini,
Je me permet de t'envoyer ce message, car je souhaite me mettre aux soak off ou vernis permanent.
Et une marque à attirée mon attention suite à un de tes message, Fraulein.
Es-tu toujours contente de cette marque?
Tu dis dans un message qu'il ne faut pas de base ni de finition et la vendeuse ebay m'affirme le contraire...
Du coup je m'y perd!
Alors au lieu de faire une bétise, je prefère confirmer avec toi.
J'ai aussi vu le ever lac qui a l'air sympa mais un peu plus cher.
Sachant que je suis novice et que je veux juste faire ça sur moi et eventuellement une copine si elle le demande, je me dirigeais sur Fraulein car pas trop cher.
Qu'en penses-tu?
Excuse moi de t'interpeller comme ça, mais tu as l'air de t'y connaitre.
En tout cas merci d'avance.

Bonjour LaNini,
Je me permet de t'envoyer ce message, car je souhaite me mettre aux soak off ou vernis permanent.
Et une marque à attirée mon attention suite à un de tes message, Fraulein.
Es-tu toujours contente de cette marque?
Tu dis dans un message qu'il ne faut pas de base ni de finition et la vendeuse ebay m'affirme le contraire...
Du coup je m'y perd!
Alors au lieu de faire une bétise, je prefère confirmer avec toi.
J'ai aussi vu le ever lac qui a l'air sympa mais un peu plus cher.
Sachant que je suis novice et que je veux juste faire ça sur moi et eventuellement une copine si elle le demande, je me dirigeais sur Fraulein car pas trop cher.
Qu'en penses-tu?
Excuse moi de t'interpeller comme ça, mais tu as l'air de t'y connaitre.
En tout cas merci d'avance.
Malgréle fait que je t ai repondu en mp , je vais aussi donner mon avis ici afin que tout le monde en profite....

je n utilise aucune base tout simplement car je bosse sur résine et que a ce jour je n ai pas fait de pose vernis sur ongle naturel a part sur les pieds de ma fille et dune cliente ( parti depuis novembre en amazonie donc ..mdrrr j ai pas son avis), ensuite il est preferable de poser une base avant afin d eviter que la plaque ne se pigmente surtout avec les couleurs foncées....

Merci beaucoup les filles.
Super ta vidéo Dorotisha. Très clair.
Lanini, merci pour ta réponse.
j'ai posté au départ ici car je n'arrivais pas à t'envoyer de mp avec internet explorer 9.
Ok pour la base sur ongles naturels, mais Fraulein n'en vend pas sur ebay. Puis-je mettre une base de marque différente? toujours soak off bien sûr

Merci beaucoup les filles.
Super ta vidéo Dorotisha. Très clair.
Lanini, merci pour ta réponse.
j'ai posté au départ ici car je n'arrivais pas à t'envoyer de mp avec internet explorer 9.
Ok pour la base sur ongles naturels, mais Fraulein n'en vend pas sur ebay. Puis-je mettre une base de marque différente? toujours soak off bien sûr

les vernis permanent fraulein ne nécessitent pas de base
c'est pr ça qu'ils n'en vendent pas

@Dorotisha, c'est ce que je demandais a Lanini justement en mp et ici car la vendeuse ebay m'a justement dit qu'il fallait une base et un top pour que ça tienne bien...
Je perd la boule moi! lol
Du coup j'ai acheter une base gelish quand même, je testerai

J'ai le même soucis comme je marquais dans l'autre post. Tu as fait la pose sur ongles naturels ou faux ongles ? Sur des ongles courts ou longs ?? Moi sur les ongles courts c'est la galère !!

J'attends aussi les avis et coups de pouce ;)

Retour