tous sur les vernis semi permanent

Colise, j'ai commandé les vernis fraulein sur ebay et je les ai reçu en moins d'une semaine. Donc rapide, tu vas peut-être être étonnée ;)
J'ai mis une photo du résultat dans un autre post qui s'appelle vernis permanent je crois.
Reste plus qu'à attendre pour la tenue.

tu as le liens de ton post ??? stp :)

Je me permets de rajouter, à la différence des gels ces vernis n'ont pas besoin de ponçage de l'ongle, ils se posent comme des vernis en couche très fine sauf qu'il faut les catalyser, et après ils s'enlèvent juste avec un dissolvant spécial en papillottes pas besoin de poncer ni quoi que ce soit et ça dure plusieurs semaines. Je viens de m'y mettre avec les OPI qui proposent des couleurs superbes, masi il faut de l'entrainement car certains tiennent mieux que d'autres. Là où j'en suis je ne dirai pas que ça dure quand meme 3 semaines, sauf si on fait rien de ses mains ;) sur les pieds je vais pas tarder à le tester là sûr que ça tient 3 semaines vu que déjà le vernis normal tient longtmeps ;)

Voilà n'hésite pas si tu as des questions auxquelles je peux répondre du moins ;)

magali34 a dit:
Je me permets de rajouter, à la différence des gels ces vernis n'ont pas besoin de ponçage de l'ongle, ils se posent comme des vernis en couche très fine sauf qu'il faut les catalyser, et après ils s'enlèvent juste avec un dissolvant spécial en papillottes pas besoin de poncer ni quoi que ce soit et ça dure plusieurs semaines. Je viens de m'y mettre avec les OPI qui proposent des couleurs superbes, masi il faut de l'entrainement car certains tiennent mieux que d'autres. Là où j'en suis je ne dirai pas que ça dure quand meme 3 semaines, sauf si on fait rien de ses mains ;) sur les pieds je vais pas tarder à le tester là sûr que ça tient 3 semaines vu que déjà le vernis normal tient longtmeps ;)

Voilà n'hésite pas si tu as des questions auxquelles je peux répondre du moins ;)

merci Magali ta réponse est super claire... ça me donne envie de tester moi aussi... merkiiiii

coucou a toutes, j'aimerais commander des vernis permanent de montecito...mais je n'arrive pas a me decider des couleurs...donner moi votre avis hihi
442695ce6a6f489e493722006d8c7678.jpg

b2d1fae4c4d17e200e30227b8b960b4e.jpg

oh purée ça c'est du nuancier ! si on pouvait avoir pareil chez OPI !!

Difficile de te dire quoi prendre, tout dépend de tes gouts et de ceux de tes clientes ! Perso pour commencer j'ai pris bien évidemment ce qu'il faut pour la french, un rose un peu flash, un rouge basique, un rouge pailleté un peu plus foncé, un marron pailleté, et un prune très foncé, et un marron un peu taupe j'oubliais ! Voilou après avec toutes ces couleurs ben tout le monde n'y trouve pas encore son bonheur mais bon faut bien faire des choix au départ !!!

OUi super couleurs ! je viens de trouver ce site, en regardant suir le forum...si j'avais su plus tot hi

OUi en effet dans les couleurs, j'ai deja pris un rouge pailleté, un taupe, un french, un rose barbie,donc je crois que vais prendre le verdomé ( car beaucoup de mes collegues ne peuvent mettre de vernis, donc ceelui ci ne se verra pas)hihi
le fuxia et le pensée(que j'ai vu sur une pose, magnifique!)

Si vous commander aujourd'hui sur le site vous avez -25% jusqu'a ce soir avec le code VPF25
montecito.fr

et dit ta pose? t'as encore eu des decollements?

Pour l'instant ça n'a pas trop bougé ! je croise les doigts!!! bon depuis 10 jours que j'ai fait la pause c'est vrai que j'ai certains ongles qui sont encore nickel, par contre presque tous un trait léger léger blanc ça commence à s'abimer au bout enfin ça se voit pas mais je pense que d'ici quelques jours il n'y aura plus de protection de bord d'ongle et ça fera comme les autres.

Au final je pense qu'il est super important de faire des couches en effet très fine et surtout de super bien border l'ongle le plus loin qu'on peut. Après sur un autre essai, ils n'ont pas bougé sauf deux dont elle s'est servi pour gratter et ménage, mais je ne pense pas que ce soit anodin et qu'on dise de ces vernis qu'on peut faire le gros ménage avec ?? Voilou, donc en conclusion de l'entrainemnet et on va finir par y arriver !!! Faudrait que je teste sur certains de mes oreils là ça va être coton pour border lol !!!

bisous ;)

super !

Moi aussi apparement ma pose de vendredi a tenu! lol j'ai border comme je pouvais, le plus possible, jai un peu deborder lol ..on verra demain qd je revoi mon modele, je vais analyser ca :) elle avait les ongles plus long que moi c'etait plus facile

Si ca peut t'aider
J'ai le vendome "rose transparent" encore plus que sur l'onglier
Pensée " j'adore" gris anthracite argent
Fuxia " il est beaucoup plus rose que sur l'onglier"
Le chérie un rouge noir

Merci de m'avoir conseillé...j'ai commandé le vendome(il me faut un super clair pour mon boulot hi)
j'ai pris le fuxia et le Mirage, que je trouve tres beau pour l'ete

elles tiennent bien tes poses a toi MARIKA2B ??

Oui! ben j'ai testé sur une cousine et elle vient de me dire qu'au bout de 3 jours elle a tout enlevé ! ça se décollait tout seul (gloups).. c'est quand même pas très rassurant !! ça change vraiment d'une personne à l'autre masi bon difficile de vendre une presta dans ces conditions je trouve ...

Ne t'arrête pas à une seule personne, recommence des test sur qq d'autre ! J'ai récemment testé une autre marque
1ère pose une cata au bout de qq jour,j'ai recommencer sur qq d'autre et là ça fait 8 jours et rien n'as bouger
Est ce que tu bordes bien l'ongle?
Bon Perso le seule que je pose de chez montecito c'est pensée et j'utilise le top coat d'une autre marque

@gaginou, je l'ai posé hier.
Donc ça ne fais pas longtemps. :D
Mais j'ai posé sans base pour essayé car à priori il peut se posé sans.
Je teste donc...

Sur moi ca ne tient pas j'ai l'impression car pour le moment jai les ongles forts mous suite a une pose d'ongle en gel...

je verrais bien en essayant sur d'autres personnes...

Marika merci de ta réponse mais ça fait plusieurs poses que je fais, le max qui a tenu c'est 10 jours, c'est sûr c'est super beau ça brille mais la promesse des 3 semaines je ne sais pas si je la verrai un jour ... Ca fait un mois que je m'entraine et là j'avoue que je désespère ... J'en viens à me demander si ce n'est pas un soucis de produits en effet pourtant avec OPI je pensais être largemnet tranquille .. OU alors certains ongles ne supportent pas (enfin n'adherent pas).. Passe du coup un coup de polissoir avant la pose ?? Tu pourrais me donner ton protocole car j'avoue ne plus savoir quoi faire .. MErci beaucoup ;)

magali, la promesse des 3 semaines "21jours" je n'y crois pas trop non plus
je n'ai pas tenté l'experience jusque là, je ne connais pas OPI
j'ai testé les gelish, parmanent lac, montecito, ever lac et gel in

pour que ça tienne 21 jours et ce n'est que mon avis bien sure il faudrait que la fille ne fasse rien avec ses mains hors c'est rarement le cas et surtout les filles qui mettent que du permanent en general aime bien se servir de leur ongles comme "outil" lol (je sais pas si je m'explique bien lol)

j'ai l'impression qu'au bout d'un moment le top coat qui protege le vernis s'use car ce n'est qu'un top coat finalement et du coup ne protège plus le vernis et c'est là que ça commence a s'ecailler

mon protocole

je depoli au bloc blanc
repousse les cuticules
je degraisse
nail prep
base 2min
couleur 2min "je borde bien
couleur 2min
top coat 4min
huile citi

voilou

Retour