tous sur les vernis semi permanent

coucou les filles, vous utilisez quel top pour la finition ? car moi g celui de cnails le base and top mais en finition une fois degraissé ca brille pas du tout ! :(

Bonjour à toutes, je voulais savoir si pour ces vernis permanent il faut une lampe 36w ou une 9 w suffit? Merci

salut, la différence entre 1 lampe 36w et une lampe 9w est le temps de catalysation.
EN schématisant, la 36w et 4 fois plus puissante, donc il faudra 4 fois plus de temps de catalysation. La plus part des vernis permanent se catalyse en moyenne 2 a 3 min par couche. Si tu multiplie par 4, tu vois un peu le temps que tu vas passer!!!!

Bref, j'exagere peu etre un peu en disant qu'il faut multiplié par 4 mais franchement, je te déconseille la lampe a 9w.
Tu va galèrer pour rien, je pense.
Les lampes 36w sont pas très cheres (dans les 40 ou 50e). Evidemment elles prennent un peu plus de place.

coucou les filles, vous utilisez quel top pour la finition ? car moi g celui de cnails le base and top mais en finition une fois degraissé ca brille pas du tout ! :(

tu l'utilises sous LED ou UV ? si led, certains gels de finition ne brillent pas effectivement comme celui du shellac par exemple, il faut le savoir !
si c'est sous UV catalyse le 2 x 2mn pour avoir la brillance ! si cela reste toujours mat... contacte le fournisseur pour savoir si ce n'est pas un mauvais lot !!

sous UV francoise et meme en catalyse 3 min ca change rien c est le probleme des finitions avec degraissage .... à mon humble avis

quelqu'un aurait testé la gamme Starlack de chez framenails? j'avais prévu de faire ma commande mais là après avoir lu les 17!!!! pages de cette discussion je suis perdu!mdr!
merci d'avance ;)

salut, la différence entre 1 lampe 36w et une lampe 9w est le temps de catalysation.
EN schématisant, la 36w et 4 fois plus puissante, donc il faudra 4 fois plus de temps de catalysation. La plus part des vernis permanent se catalyse en moyenne 2 a 3 min par couche. Si tu multiplie par 4, tu vois un peu le temps que tu vas passer!!!!

Bref, j'exagere peu etre un peu en disant qu'il faut multiplié par 4 mais franchement, je te déconseille la lampe a 9w.
Tu va galèrer pour rien, je pense.
Les lampes 36w sont pas très cheres (dans les 40 ou 50e). Evidemment elles prennent un peu plus de place.

Merci pour ta réponse! J'avais une lampe 9w, je n'ai plus qu'à en acheter une nouvelle....dommage

bonjour, en terme de tarif de prestation, a combien factutez-vous ce service à vos clientes ? faut-il faire payer un supplemenent pour la dépose si y'a re-pose ? merci

ma PO qui m'a fait mes premieres poses, se déplaçait a domicile pour 28 euros la dépose+pose.
Avec le recul, je trouve ca un peu cher, bien que la prestation dure 50min + le temps de trajet.

moi je suis à 38€ pour une pose couleur intégrale et 43 pour une french ! je travaille a mon domicile en région parisienne !

28€ avec le déplacement, je trouve cela plus que correct ! en moyenne la prestation se facture entre 30 et 40€

Retour