tous sur les vernis semi permanent

Mummu a dit:
Moi j'ai biché sur le bleu en fait c'est pour ça :P

je pense que je vais tester ... vous tiens au courant ;)

Celui ci ?

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3105103582.jpg
    image-3105103582.jpg
    40.7 KB · Affichages: 92
j'ai fouiné dans le post mais j'ai pas trouvé de réponse,
quelqu'un a testé les ibd just gel polish?

et sinon pour celles qui utilisent les shellac, en faisant base shellac / couleur d'une autre marque / top shellac , la dépose est aussi facile?

Coucou moi je les ai testé.
Avec base et top Shellac et dépose tout aussi bien.
J en ai 2 des roses et je les vends si ça intéresse.

Bonjour j'ai pas trouver dans les posts! est ce quelqu'un aurait testé les vernis gel de chez rydnails comme y sont en promo??
Merci d'avance

Bonjour les filles!

je m'introduis dans votre discussion pour vous faire part de mon coup de coeur perso en tant que technicienne et formatrice au sujet des VP La Femme

Au delà du fait que nous vendons cette marque pas encore très connue en France mais qui fait un carton en Europe; je trouve vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché en VP.
Texture assez fluide mais pas liquide, couleurs top et bien pigmentées, et retrait en moins de 12min (chrono en main lol)
Je suis FAN!!!!!!

1 flacon de 10ml est vendu 14,99€ soit environ 10€ moins cher que du Gelish ou OPI avec la même qualité si ce n'est mieux!!!
Pour découvrir la marque, nous vous offrons 25% de remise sur ce prix jusqu'au 20 décembre inclu avec le code avantage "ilovelafemme" sur www.vernis-permanent.com

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste disponible!
Stéphanie

bonjour Manucure Academy, peux tu me dire dans votre protocole la femme, comment faites vous pour passer un coton de nailprep alors que celui ci est en flacon vernis!!!!merci

Bonjour,

Dans le protocole VP La Femme, comme dans toute pose de VP il est important de dégraisser l'ongle naturel à l'aide du Nail Prepar après avoir dépoli la surface de l'ongle pour améliorer l'adhérence des produits.
Ai-je répondu à ta question?

est ce que tes VP fonctionne avec une autre base/top que la votre???

D'une manière générale, il n'est pas particulièrement conseillé de mélanger les marques; tout simplement parce que si tu as un soucis au niveau de ta pose, la cause sera plus difficile à déterminer!
Mais... oui, c'est compatible! Sans problème!

Retour