tous sur les vernis semi permanent

Une nouvelle piste serait les platinum d'indigo. Ils les font en 5ml pour 7€. Je viens d'en recevoir un en illumination. Trop beau. Me suis fait mes petons, je posterai ...

Bonjour à toutes,
Je suis novice en matière de VP mais mon choix s'arrête sur Shellac ou Perfect Polish.
Pourriez-vous me dire lequel est le mieux?
La dépose du Shellac est-elle facile? je souhaite une dépose sans "grattage" et assez rapide
La tenue du Perfect Polish est-elle comparable à Shellac?

Merci beaucoup pour vos réponses.

cle a dit:
Bonjour à toutes,
Je suis novice en matière de VP mais mon choix s'arrête sur Shellac ou Perfect Polish.
Pourriez-vous me dire lequel est le mieux?
La dépose du Shellac est-elle facile? je souhaite une dépose sans "grattage" et assez rapide
La tenue du Perfect Polish est-elle comparable à Shellac?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Avec shellac tu ne gratteras pas c'est sûre. Perfect polish je n'ai pas testé mais tu ne pourras pas le comparer à Shellac.
Shellac c'est le top en tenue, dépose et qualité. Tous les critères indispensables réunis et ce sont les seuls à ma connaissance.
Le petit moins c'est le prix. Voilou

Hello, moi j'utilise IBN de chez Belgium Beauty Art et Gellen de chez eux également.
Super contente de la qualité et des prix : classic 8 €, Crystal 9 € et leur nouvelle gamme "Fun collection" de Gellen 7 € jusqu'au 12 avril. Excellente tenue, auto lissant et brillance. Envoi rapide et petit cadeau :p

Dernière édition par un modérateur:
Moi j utilise les vernis semi permanent gelish harmony j en suis contente mon choix ses portes sur cette marque pour le choix des couleurs bonne tenue belle brillance la texture et liquide et se pose en très fine couche nickel

Retour