tous sur les vernis semi permanent

Je suis d'accord avec toi, 20 min c'est long.
Maintenant il faut être consciente que l'on ne peut pas tout avoir!

Un vernis permanent à 5,64€ le flacon de 15ml, de jolies couleurs bien pigmentées, une tenue d'au moins 2 à 3 semaines voire plus, et en plus vouloir qu'il puisse se dissoudre très rapidement!

Je suis d'accord avec toi, 20 min c'est long.
Maintenant il faut être consciente que l'on ne peut pas tout avoir!

Un vernis permanent à 5,64€ le flacon de 15ml, de jolies couleurs bien pigmentées, une tenue d'au moins 2 à 3 semaines voire plus, et en plus vouloir qu'il puisse se dissoudre très rapidement!

attention que l'on soit bien d'accord , à la base , je n'ai parlé que du temps de fonte...
mes critères sont bonne fluidité , bonne pigmentation , bonne tenue et fonte rapide.
cela existe déjà
mais il est évident , puisque vous abordez le sujet , qu'à 5.64€ on ne peut tout avoir.mais il ne rentre ra pas dans mon choix.

Oui je m'en doute lol mais après faut voir la qualité la tenu etc

elle est de mise je te l'assure et je suis exigeante sur la qualité, crois moi.
mais j'aime essayer ce qui se propose sur le marché pour voir si il y a mieux que les miens et ensuite je juge
et pour le moment pas trouvé mieux donc je ne change pas ;)

Lolou a dit:
Bonjour a toutes. Je viens de recevoir mes VP MSE (15, lol). Je ferait un nuancier des que j'en aurai un. Ils sont superbes, très pigmentés (une couche suffit, voir deux pour certains métalliques), la finition est très brillante. J'ai fait une pose avec hier, je vous dirait la tenue dans le temps.

Bonjour :)
Les as tu essayer sur ongles naturels ? Moi j'ai trouver qu'ils se rétracter vite ! ( base couleur et finition mse ), j'ai pas l'impression de travailler lentement ( 3/4 d'heure la pose complète ), peut être que si ? Pour le moment j'en au fais que 3 et les 3 la même. Du coup je les trouve pas très faciles à travailler. Sinon en effet ils sont bien couvrants !

Moi tester que les nded il m'a tenu 1 semaine car 2 ongles il a cassé et la main gauche impeccable la j'ai refait mais en mettant couche fine on va voir ma belle sœur a un rouge de chez oeggy sage il a tenu 3 semaine et je pouvais encore le laisser mais j'ai voulu tester les nded

Essayer sans base ?
Base d'une autre marque ?
Primer + contru sans ces ingrédients sous la couleur ?

J'ai fais un essai sur son avant bras avec la base et la finition, et en fait elle fait une belle allergie aux deux:(. Cela fait comme une brûlure avec l'un et eczéma avec l'autre...

Voici les nouvelles couleurs La Femme:
Afficher la pièce jointe 606410
(je n'ai pas reçu le sexy.... :(; dès que je l'ai je vous le transmets)

ainsi que les nouvelles couleurs NDED disponibles sur www.gel-uv-discount.com:
Afficher la pièce jointe 606411
Afficher la pièce jointe 606412 Afficher la pièce jointe 606413
Afficher la pièce jointe 606414 Afficher la pièce jointe 606415
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonjour,
Je voulais savoir si les couleurs magnetics sur le nuancier VP Nded peuvent s'appliquer seuls sans leurs accessoires. Si oui, sont-ils couvrants ?

Bonjour à toutes, alors moi j'ai essayé les vp La femme et j'en suis super contente, ils s'appliquent facilement en fines couches, certains moins pigmentés donc 2 ou 3 couches sont nécessaires.....bonne tenue à 3/4 semaines et au niveau dépose, en papillote en 10min + léger ponçage pour finir.......mon seul bémol malgré que pratique pour ranger dans le mallette, la forme du flacon car pas facile pour le remuer........et du coup j'ai certains vp ou ça me fait comme un dépôt dedans que je retrouve sur les ongles de mes clientes, voilà mes impressions........

j'utilise les produits de LCD marque italienne que j'avais pris sur le net, mais je souhaite acheter 2 couleurs en +, chez mon grossiste, ils vendent les vernis SP peggy sage, est ce que je peux les mixer avec la base et top coat LCI?
merci

Retour