Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

Ok... si tu le dis admettons que 1€20 la mèche c est pas cher après il faut aussi compter la main d œuvre donc pour 200 meches il faudrait 240€ plus la main d œuvres disons donc 100€ tu aurai un total de 340€ à payer, alors pour quelqu un qui criait hier à la provocation pcq je disais que 90€ c était rien du tout, toi t es encore pire et surtout très hypocrite;)
Déjà les extensions kératine et les clips, ne sont pas de même catégorie!!!!
Je me répète encore et encore, 90 euros pour des clips c'est un prix correct, c'est pas donné!!!!
1,20 euros la mèche kératine c'est correct aussi je trouve c'est un prix dans la moyenne!!!!
Comparons ce qui est comparable!!!!
Et oui je crie à la provocation 90 euros c'est pas rien, c'est de l'argent et moi je ne fais pas juste une séance d'uv avec ça:eek3:....

je ne suis pas d'accords a clips ,kératine ou froids la qualitée cheveux peut être la même (nous n'avons qu'un fournisseur pour notre marque et pourtant 3 Produits proposé ;) )

bisous blondine

je ne suis pas d'accords a clips ,kératine ou froids la qualitée cheveux peut être la même (nous n'avons qu'un fournisseur pour notre marque et pourtant 3 Produits proposé ;) )

bisous blondine
Je parle pas de qualité mais de prix la qualité et la même certes, mais les clips font parties d'une gamme de produits différente!!!!
Kiloudi compare le prix des clips et ceux des extensions à kératine??? Impossible!!!!
Ce ne sont pas les mêmes produits!!!!
Tu as raison j'ai édité je me suis mal exprimée!!!

okay ;)j'avais pas compris comme ca :),je me demande à combien de page va monter ce post mdr, le débat est stérile puisqu'on campe chacune sur nos position hhi,mais bon tant que ca mort pas ca va loooooooooooool,les filles je vous laisse le thermos, les petits gateau et chocolat, je vous laisses les clés, pensez à eteindre les lumières quands vous partirez mdr, moi je vais faire un ti dodo tôt ce soir lol
si on me cherche ma secretaire vous repondra (tu es à ton poste FRancoise au moins?)

Franchement je ne comprends pas, je laisse tomber là!!!
C'est clair 90 euros c'est rien c'est claqué en une séance d'uv!!!!
C'est bien connu pour une belle pose d'extension il faut payer minimum 400 euros!!!!
Je vous laisse je vais mettre mes louboutin, sniffer le cuir de mon sac Dior!!!!
Ha oui les filles si vous avez pas de sous arrêtez de vouloir être belle et coquète, c'est du luxe sérieux quoi!!!!

Oui sandra je suis présente mdr.
Secrétaire jusqu'àu bout de la nuit mdr.

90€ la scean,ce d'uv??????????? pfiou ca a bien augmenté mdr, j'ai un solarium qui sert pas à la maison si qq veut venir je suis laisse la sceance a 45 e mdr

Sandra moi je veux mais a condition apres la séance d' uv de pouvoir essayer tout plein d' extension et de les jeter en l'air comme des billet dans les film mdr jaimerai trop faire sa une fois mdr.

lollllllllllll on va garder nos vieux kit usagé et tu pourras même te baigner dedans loooooooooooool

Mdr je vois trop la scène en plus.
ARF bah moi je veux des tout nouveau mdr de toutes les couleur et des flashy et tout mdr par contre je range pas le bordel apres moi hein LOL.

90€ la scean,ce d'uv??????????? pfiou ca a bien augmenté mdr, j'ai un solarium qui sert pas à la maison si qq veut venir je suis laisse la sceance a 45 e mdr
Héééé oui la vie est de plus en plus chère... mais c'est pas n'importe quelle cabine elle fais massage en même temps et elle a été customisé par jean paul gauthier... C'est pour ça...

C'est bien connu pour une belle pose d'extension il faut payer minimum 400 euros!!!!
Je vous laisse je vais mettre mes louboutin, sniffer le cuir de mon sac Dior!!!!
Ha oui les filles si vous avez pas de sous arrêtez de vouloir être belle et coquète, c'est du luxe sérieux quoi!!!!

Lool t es folle :teehee:

Je parle pas de qualité mais de prix la qualité et la même certes, mais les clips font parties d'une gamme de produits différente!!!!
Kiloudi compare le prix des clips et ceux des extensions à kératine??? Impossible!!!!
Ce ne sont pas les mêmes produits!!!!
Tu as raison j'ai édité je me suis mal exprimée!!!

Si tu le dis...

Un cheveux reste un cheveux qu il soit sur des clips, de la kératine, des anneaux ect

Vous êtes complètement dingues ou avez de sérieux problème de compréhension. Quand au 90€ oui avec ca je me fais un soin et une séance d UV

Voila le site pour vous faire les enquêtrices en herbe
Excellence Sun

Alors je précise mon soin c 'est le Vinotherapie drainant et mon banc c est 20 min le 1100 ;)

Excusez moi si j ai la prétention de penser que le commerce du cheveux doit être un min chere pour avoir un truc de correcte, sur ce moi et mes louboutins allons trotiner un peu Bisouuuuuuuuuuuuusssssss les vipères et ne vous mordez pas trop la langue vous ne survivrez pas =)

blondine57 a dit:

Bref celles qui n ont pas de pognon n ont pas le droit d' être belles et d' essayer d' avoir des extensions! Et dire 90€ c est rien a savoir que 1200€ c le salaire moyen en France et fait compter 700€ de loyer faut pas déconner.
Et c est normal d' essayer de trouver moins cher. Et Meme ton sac Dior on peut en trouver des vrais détaxes d' anciennes collection et moins cher et ça reste du Dior. C est n importe quoi ce poste.

Bref celles qui n ont pas de pognon n ont pas le droit d' être belles et d' essayer d' avoir des extensions! Et dire 90€ c est rien a savoir que 1200€ c le salaire moyen en France et fait compter 700€ de loyer faut pas déconner.
Et c est normal d' essayer de trouver moins cher. Et Meme ton sac Dior on peut en trouver des vrais détaxes d' anciennes collection et moins cher et ça reste du Dior. C est n importe quoi ce poste.
Heuuuu c'était ironique:4-astonished:j'ai pas de sac dior et encore moins de louboutin!!!!
Ha oui et j'ai un vrai travail et deux enfants donc je connais la valeur de l'argent!!!!

Retour