blondine57
Membre Actif
Re : Tout à un prix
Je me répète encore et encore, 90 euros pour des clips c'est un prix correct, c'est pas donné!!!!
1,20 euros la mèche kératine c'est correct aussi je trouve c'est un prix dans la moyenne!!!!
Comparons ce qui est comparable!!!!
Et oui je crie à la provocation 90 euros c'est pas rien, c'est de l'argent et moi je ne fais pas juste une séance d'uv avec ça
....
Déjà les extensions kératine et les clips, ne sont pas de même catégorie!!!!Ok... si tu le dis admettons que 1€20 la mèche c est pas cher après il faut aussi compter la main d œuvre donc pour 200 meches il faudrait 240€ plus la main d œuvres disons donc 100€ tu aurai un total de 340€ à payer, alors pour quelqu un qui criait hier à la provocation pcq je disais que 90€ c était rien du tout, toi t es encore pire et surtout très hypocrite![]()
Je me répète encore et encore, 90 euros pour des clips c'est un prix correct, c'est pas donné!!!!
1,20 euros la mèche kératine c'est correct aussi je trouve c'est un prix dans la moyenne!!!!
Comparons ce qui est comparable!!!!
Et oui je crie à la provocation 90 euros c'est pas rien, c'est de l'argent et moi je ne fais pas juste une séance d'uv avec ça