Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

Je ne suis pas hors sujet loin de là, tes extensions sont belles et pas trop chères:smile:, j'ai déjà payer le double 300 euros pour 120 mèches et j'ai été déçue.
Tandis que j'ai payé 78 euros chez samiflo et je suis ravie:smile:!!!

Voila lol

faites pousser vos cheveux naturels c'est encore mieux , sur de pas se faire escroquer lol ;)

en tout cas moi pour les ongles je prend du pas chèr et suis très satisfaite du résultat, parfois ya pas besoin de mettre le prix pr avoir de bons produits, ça dépend en fait des produits, des marques il existe du pas chèr bonne qualité et du pas chère merdique

et les marques qui proposent des produits de haute qualité (dans le textile ou les sacs par exemple) tu payes la qualité ok mais surtout la marque ! et ça c'est pas normal , quand on connait le cout de reviens du produit et le prix de vente ça fait rager

Je n'ai pas comparer les prix, j'ai juste dit que l'on peut trouver son bonheur pour 75 euros, et qu'on peut être déçue en en déboursant 300.
Pour ce qui est d'1euro 20 la mèche c'est plutôt bon marché..
Comme quoi tu trouves ton bonheur pour pas chère:wink2:on est loin des 5 euros la mèche greatlength's..

Je n'ai pas comparer les prix, j'ai juste dit que l'on peut trouver son bonheur pour 75 euros, et qu'on peut être déçue en en déboursant 300.
Pour ce qui est d'1euro 20 la mèche c'est plutôt bon marché..
Comme quoi tu trouves ton bonheur pour pas chère:wink2:on est loin des 5 euros la mèche greatlength's..

Ok... si tu le dis admettons que 1€20 la mèche c est pas cher après il faut aussi compter la main d œuvre donc pour 200 meches il faudrait 240€ plus la main d œuvres disons donc 100€ tu aurai un total de 340€ à payer, alors pour quelqu un qui criait hier à la provocation pcq je disais que 90€ c était rien du tout, toi t es encore pire et surtout très hypocrite;)

faites pousser vos cheveux naturels c'est encore mieux , sur de pas se faire escroquer lol ;)

en tout cas moi pour les ongles je prend du pas chèr et suis très satisfaite du résultat, parfois ya pas besoin de mettre le prix pr avoir de bons produits, ça dépend en fait des produits, des marques il existe du pas chèr bonne qualité et du pas chère merdique

et les marques qui proposent des produits de haute qualité (dans le textile ou les sacs par exemple) tu payes la qualité ok mais surtout la marque ! et ça c'est pas normal , quand on connait le cout de reviens du produit et le prix de vente ça fait rager

Sans oublier que bcp de grandes marques travailles avec des pays ou tu peu exploiter les gens!!!!!! il ne paye rien leurs ouvriers mais toi tu paye une fortune leurs produits!!

preuve que la qualité n'est pas forcément proportionnelle au prix :
mon mari travaille dans une entreprise textile.
le même produit est conditionné différemment selon trois marques, et est vendu par la suite entre 10€ et 50€ l'unité selon la marque!!!!!!
et pourtant il s'agit strictement de la même chose...
pour 10€ la qualité est donc bien la même qu'à 50€.....

Bof si on compare un sac Jennyfer à un esprit et à un Vuitton perso pour moi y a pas photo

preuve que la qualité n'est pas forcément proportionnelle au prix :
mon mari travaille dans une entreprise textile.
le même produit est conditionné différemment selon trois marques, et est vendu par la suite entre 10€ et 50€ l'unité selon la marque!!!!!!
et pourtant il s'agit strictement de la même chose...
pour 10€ la qualité est donc bien la même qu'à 50€.....

Oui mais bon a la base on parle cheveux!!
C'est quand meme pas pareil tous les cheveux sont differents !! C'est pas comme des coupes industrielles!

Surtout qu ils savent très bien que plus le cheveux est beau et long et plus il est vendu chère à la société...

Oui mais bon a la base on parle cheveux!!
C'est quand meme pas pareil tous les cheveux sont differents !! C'est pas comme des coupes industrielles!

D'accord, mais le fait est qu'on ne peut pas forcément se fier au prix pour juger de la qualité d'un produit!!

c t juste pour dire que souvent meme si la qualité a un prix, bé le prix est encore + énorme a cause de la marque et dans tous les domaines...

C est comme un diamant plus il est gros et bien taillé et plus il est vendu chère et ne me dite pas que il y a moyen d avoir de beau diamant à un prix démocratique...

bon, les filles je vous annonce officielement l'augmentation des tarifs dans la boutique samifo'hair ,car vous le vallez bien et elles aussi (nos extensions),donc prix x 3 à partir de maintenant

mouhahahaahha , je rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooole

bon, les filles je vous annonce officielement l'augmentation des tarifs dans la boutique samifo'hair ,car vous le vallez bien et elles aussi (nos extensions),donc prix x 3 à partir de maintenant

mouhahahaahha , je rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooole

Tu pourrais le faire pourtant ;)

:) malgré que marge basse je ne souhaites pas augmenter mes tarifs, g pas bataillé 15 jours durant avec mon fournisseur pour augmenter maintenant hein hihihih

Retour