Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

ben tempis pour elles !!! faudra pas venir pleurer!!!en plus je garantie mes extensions j offre les entretiens attends je suis super reglo elles peuvent payer en 2 fois

tu ne dois pas rester sur ça, continue à avancer, tu fais du bon boulot, alors tant pis si elles veulent pas payer le prix de ton travail .....

Comme tu le dis elles ne sont pas toutes comme ça!

Lol Angel il y a une fille qui a oser dire que tes tarifs étaient trop cher ? mdr et titlola tkt pas tes tarifs sont très normaux pas du tout hors de prix j ai une cliente elle avait mi 1200 euro pour une pose a chaud de 150 mèches dans un salon LA C EXCESSIF lol

chez un ami coiffeur, c 50 méche great lenght 500e la pose, je vous laisse faire le calcul pour 100 méche ou plus.

Lol Angel il y a une fille qui a oser dire que tes tarifs étaient trop cher ? mdr et titlola tkt pas tes tarifs sont très normaux pas du tout hors de prix j ai une cliente elle avait mi 1200 euro pour une pose a chaud de 150 mèches dans un salon LA C EXCESSIF lol

Oui hein sa m'avais bien fais rire parce que la fille me dis :

- Moi je pose meilleur qualité que toi ( SO cap ) pour moins chère.....

Mais bien sur! la mèche SoCap au minimum est à 1,15€ la mèche ( + compte les frais de livraison!! ) .......

Celle là c'est vraiment une humaniste pour travailler pour rien dis donc :fool:

Retour