Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Coucou tout le monde!

Merci encore pour tous vos encouragements! j'aurais été moins stressée si je vous avais toutes amenées avec moi sur paris lol

Bref, c'est fait, je suis contente quand même.
Oui j'ai pleuré mais c'est pas grave, c'est ma sensibilité :D

Pour repondre quelques uns de vos commentaires:

-Ne vous fiez pas au jury ni aux épreuves, même si l'émission vous a donné une petite idée, ce n'est pas toujours comme ca en examen
-Pour ce qui est de mon départ dans l'émission, c'est la vie, il faut toujours une personne qui parte en premier, c'était moi. Ce qui m'a juste un peu décue, c'est de ne pas savoir réellement pourquoi j'ai été éliminée car pour moi le stress n'est pas non plus une super raison, surtout que je n'ai pas fait de catastrophe lol
-audrey, elle est trop bien cette fille d'ailleurs, le jury l'a pas mal cassé et c'est dommage.
Je trouve que le jury cassait bcp et que du coup on passait pour des incapables à la tv. Je n'ai pas trouvé l'émission valorisante
-Pour le maquillage flash, ne vous fiez pas à ceux de l'émission!!!! Oh mon dieu non! car pas du tout en rapport avec le suejt donné.
LE jury et l'animatrice disait mise en beauté (=flash) puis maquillage jour puis mise en beauté puis au final on savait pas.
J'ai fait un maquillage flash c'était évidemment pas le plus beau, car très naturel par rapport aux autres. Les autres maquillages étaient très foncés, surtout celui d'audrey et pierre henri. Donc surtout pas d'eyeliner ou crayon noir!!! attention
Ca doit vous paraitre bizarre, surtout que le jury ne les a pas pénalisé mais c'est la télé :D
-pas de gel pour le CAP mais capsule et pansement

voila je pense avoir répondu à la plupart de vos questions, n'hésitez pas si j'en ai oublié! bizzz à toutes et merci encore!!!

oui pas génial le rendu de l'émission, mais faut voir le bon coté des chose, t'es notre vedette maintenant !! lol lol

Alors bien capsule a limer por le cap ! chouette un truc dans leqel je me sens très a l'aise !! lol

Le fait de t'avoir vu Sabrina à la télé, c'était super, car même si on ne se connaît que virtuellement et bien j'avais l'impression de te connaître quand même, en tout cas tu étais ma préférée avec Audrey et j'ai trouvé que les 2 jurés n'étaient pas trop justes, surtout vous concernant à toutes les deux mais comme tu le dis si bien, c'est le jeu et il faut un gagnant et des perdants!
En tout cas BRAVO et continue comme ça car tu as un bel avenir devant toi!! ;)

Retour