Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Strass quand t dit notre presentation, tu parles de notre presentation personel ou la presentation du dossier que l'ont aura fait ?

je parlais de la présentation de ton dossier Cillia.

lol non non je ne trouve pas que ca soit une question bête!ne t'inquiète pas! c'est vrai que ca aurait pu être une présentation de soit même également mais non, pas au cap.
bisous

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

je suis devant!!!pfff moi qui comptait me coucher tôt!!lol
ALLEZ SABRINA!!

oui c'est long !! mon mari etait sur une autre chaine et je fait que zappé depuis 22h pour verifier si ça a commencer ! lol
en attendant je revise ma bio avec les fiches de Luce.

mais après la c'est le métier de fleuriste.
Les esthéticienne c'est mardi prochain!!

je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour l'exam !!! que le stresse monteeeeeeeeeee !!!!

lol non sa ira. vous avez vu l'émission?? comment les jury observait et posait des questions. j'ai trouver injuste que sabrina soit parti la première car audrey avait fait des fautes aussi. d'ailleur elle à été éliminer juste après. j'ai pas aimé comment le jury jugeait et celle qui à gagner à la fin j'étais pas contente car l'autre avait fait du beau travail aussi. pffffffff
tout sa pour vous dire que sa ma beaucoup aidé de voir comment sa se passe lors d'un examen et comment le jury peut être chiant grrrr
j'ai beaucoup observer et apris aussi. vivement que je fasse mon stage!!! et démarer l'entrainement épilation et modelage.

vous avez pensez quoi les filles??

moi person j'ai regrétté qu'il n'y ai pas plus de détails sur les gestes etc!!mais bon c une émission pas un cours d'entraineemnt au CAP ..domage lol!!
et comme je disais sur un autre post j'ai pas compris pourquoi ils ont tous mis de l'eye liner pour le make up flash car dans mon bouquins ils disent bien que pour la mise en beauté ben il faut pas le crayon ou l'eye liner, alors du coup je suis un peu perdue!!
et j'ai eu très peur aussi concernant la manicure car ça a l'air très chaud, ils ont tous galéré malgré leur expérience alors moi qui ne me met jamais de vernis j'ose même pas imaginer la galère!!et en plus je savait pas qu'il fallait poser du gel pas dessus les capsules!c comme ça pour le CAP?
est ce quelqu'un peut me conseiller un site pour commander un kit complet pour la manicure (capsules, gel (si il en faut) pansement de soie etc!!merci les filles

Retour