Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je l'ai acheté de suite avec celui argent à l'issue de ma formation chez american nails.
Connais tu des boutiques pour le shopping des particuliers ?
Ca me dépanerai
merci d' avance
Ca fait plaisir, la dernière fois je me suis fais plombé sur une pose où j'étais super contente du résultat, ça m'a un peu cassé le moral, même beaucoup:arnaud_w:
ben je sias pas d'ou t'es moi ben partout ou j'ai cherché c'etait des noir avec dessin de vague or rose... jsai pas si tu voismais moi jvoulais absolument comme toi en or argent et bronze ...les or et argent sur e bay pour celui en bronze je l'avais utilisé a ma formation donc g commander la acktive4nails voila bisous
je suis du 91 en région parisienne quoi !!!!
aucun soucis pour moi, si tu as besoin fais un tour sur le site d'americn nails ils ont dans le catalogue
biz
chrystelle
j'aime beaucoup la couleur mais pas la forme ( c'est qu'une question de gout ça!) et pour ta première pose c'est dommage que ta french ne soit pas régulière et que tu es exagérée sur la rallonge de plaque sinon ta pose était très bien !! soit rassurée!
bon aller je vais faire ma chieuse puisque tu veux de la critique,:wink2: le vernis n'est pas assez près des cuticules et surtout pas assez régulier, il fait des vagues tu vois ce que je veux dire?, il devrait faire un arrondi parfait, mais sinon le choix des couleurs et le vernis est super!!! tu m'en veux pas hein???