Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

coucou les filles, est ce que c'est un bon établissement?
salut
pour ma part je trouve que educatel est tres bien les cours sont bien expliquer,si tu a un soucis tu telephone et un prof prendra le temps de te donner des explications.
Niveau tarif rien a dire cest un des moins cher,et tu peut payer en plusieurs fois.
Tu compte te lancer dans l'esthetique bientot?
Bon courage pour ton choix.:happydance:

Je trouve également que c'est un bon centRe de formation rien à dire de plus...

les filles, merci pour vos réponses
Je viens juste de m'inscrire. Pour l'instant j'ai pas encore recu les cours. Je commencerai les cours début du mois de mai. Et j'aimerai passer mon examen l'année prochaine. Et pour celà il faut s'incrire quand? et comment? J'aurai besoin votre aide, les filles.
Bref je suis pas encore à ce niveau, mais j'aimerai juste savoir...

les inscription se font generalement vers septembre octobre tu pourra la faire directement sur internet bon courage pour les cours

merci pinkystyles
Les inscription pour l'examen cap esthetik? On doi inscrit déjà septembre, octobre? Et sur quel site? Nous devons nous s'inscrire toute seule? C'est pas l'école qui doit fait ca?

les filles,
pour les cours c'est pas trop dur? Les bo jours arrivent...c'est trop dur de rester à la maison, et d'apprendre les cours. Il faut avoir une bonne volonté. hihi

je pense que pour l'inscription fait le en septembre,et c'est toi qui doit t'inscrire,si tu as des questions appelle les ils pourront t'aider dans ta demarche.
Et oui les beau jours arrive,mais faut pas relacher ses efforts,quand on veut quelque chose on va jusqu'au bouts,et ne t'inquiete pas on est l'a pour te soutenir,bon courage
:Dancing_wub:

merci Adeline . C'est sympa de ta part.

En fait les filles, est ce quel qu'un a prit la formule avec les stages?
Moi j'aimerai prendre les stages à 6 semaines, mais c'est trop longue, et je ne peux pas.
Donc j'ai choisit la formation avec une semaine de stage.

BJR
moi je veux bien vous aider, mais j'attaque seulement biologie générale et appliquée tome 2
j'ai pas encore les corriger mais je vous les post des reception
biz

moi j en ai pris aucune comme sa c est regler lol, pas le temps ni l argent :/ la formation coute deja asser cher + le materiel.... bon courage et bienvenue sur le fofo

moi j'ai pas encore décidé pour le stage
ta le tarif pour 1 semaine et ce que tu vas apprendre?

sans stage le tarif est de 1392 euros
avec stage 1 semaine : 1822 euros
avec stage 6 semaines : 2746 euros

tarif sans les matieres généraux

est ce qu'il des filles dans le 67, et qui fait une formation cap esthetic chez educatel?

Moi dans l'ordre des bouquins.. 'fin je sais même pas si c'est le bon ordre mais bon.. la j'en suis a la bio... dur dur!!

oue courage pour la bio moi je m en suis bien sorti en bio j ai 16.7 de moyenne :)

salut les filles
besoin de votre aide,pour le devoir dessin d'art il faut se servir de la tete pour le theme des insectes ou sur un vrai modele,pas facile!!!!!
merci :wink2:

ha peu pas t aider j ai pas encor fait :/

mais j ai lu ds un otre post si je me trompe pas que c etait sur vrai modele mais a verifier

ok je pense que ca va etre galere a faire je le ferai plus tard.
merci pinki tu en ai ou des cours?
Je suis en plein devoir sur la peau noire plus qu'a trouver une image a commenter.

la j en suis a esthetique corporelle, la semaine derniere j ai fait maquillage artistique heuuu j ai eu un peu de mal lol et j atten aussi mes note de vente ^^ j espere j ai cartonner vu que g deja un diplome de vente ;) bon courage pour la suite ^^

toi aussi, mais tu demenage aussi c' est pas trop dur carton,cours taf?
Je te souhaite bien du courage,tu demenage ou sans indiscretion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour