Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

petite question :
je voulais savoir, pcq je suis grave a la bourre lol
on est obligé d'avoir fini tous les devoirs pour passer le cap ou pas ?
genre exemple je suis au mois de juin et il m'en manque 3 ou 4 a faire et c'est trop tard, j'ai le droit de me presenter a l'examen ou pas ?
au fait autre question , vous avez recue vos convoc pour celle qui le psse cette annee, pcq moi pa encore

Je ne sais pas désolée mais à mon avis il faut tout finir.. c'est comme à l'école ! tu ne peux passer ton exam sans avoir vu toutes les leçons :13-evil:

tu peux passer ton exam sans avoir fait 1 seul devoir etant donner que t es en candidat libre ;)

mais l ideal c est vrai que sa serait mieu pour toi d avoir tout vu niveau lecon

Voilà comme promis voici des crrigés de devoirs là ce ne sont que les QCM j'attends de recevoir mes devoirs pour vous les donner...
Bises à toutes à plus :dconfused:

merciiiiiiii tes un amour:dsmile:

bonjour je suis nouvelle,j'ai commencée la formation en decembre et ça devient dur surtout les calculs commerciaux.J'ai trouver ce site par hasard.Ca fait plaisir de discuter avec des personnes faisant le meme cap.Pouvez vous m'aider avec les calculs commerciaux merci beaucoup

salut et bienvenue
tu es inscrite a quelle ecole?
par contre je crois que beaucoup de filles beug:21-crazy: sur les calculs commerciaux, mais je pense que certaine pourrons t'aider:smile:

oui on es nombreuse a sauter le chapitre calculs loool

finalement j'ai tenter les calculs j'envoie les devoirs demain on verra les réponses,sinon je fait ma formation avec educatel j'essaye de garder un rythme de travail,mais c'est dur,faut encore que j'achète le matériel pour 400 euro j'ai tout. Merci pour les réponses les filles et vous c'est avec qui la formation.

moi aussi c est avec educatel pour le momen tt va bien les corriger sont un peu longt a avoir par contre quan t oubli de payer ta mensualité 3 jr apre ta une lettre!!lol

tu a commencée quand la formation.Tu travail en meme temps que ta formation?tu a commencée ton stage?Je pose trop de question peut etre.
Le matériel tu l'a deja moi je le prend au fur et a mesure.

tu a commencée quand la formation.Tu travail en meme temps que ta formation?tu a commencée ton stage?Je pose trop de question peut etre.
Le matériel tu l'a deja moi je le prend au fur et a mesure.
lo; alors j ai commncer mi decembre, nan j ai pas encore fait de stages, je travail a coté (39h/semaine) et j ai presk tout mon materiel et toi?

j'achète le matériel un peu chaque mois pour 400 euro en tous,sinon pour le stage faut que tu cherche maintenant,c'est 12 semaines a faire et moi je me suis fait avoir j'habite dans le centre dans un coin paumé et pas de stages avant septembre.j'espère que j'aurai déménager d'ici la,les cours c'est bien beau mais je préfère la pratique.
biz

oui c est clair mais parait il que pour les candida libre ya de stage obligatoire j ai lu le referentiel 4 fois et pa une fois il parle de candida libre :s

oui c est clair mais parait il que pour les candida libre ya de stage obligatoire j ai lu le referentiel 4 fois et pa une fois il parle de candida libre :s
BONSOIR !QUAND JE ME SUIS PRESENT2E A L EXAM IL MON RIEN DEMAND2 POUR LES STAGES EN CONDIDATE LIBRE LE STAGE N EST PAS OBLIGATOIRE

ok merci les filles
vous en etes ou des cours moi je finis connaissance et utilisation des produits cosmetiques,j'envois le cours mercredi.
Bonne soirée je viendrais voir ce qu'il en ai demain :kiss1:

Petite question vous l'achetez où votre matériel car moi je fais des tas de site mais je trouve pas tout et ça représente une sacrée somme d'argent...
Pour les calculs commerciaux je l'ai fais mais il me manque ladernière question calculer la tva à reverser à l'état... je crois que je vais abandonner heureusement j'ai fais des autres cours entre temps !
bisouilles les filles bonne soirée

BONSOIR !QUAND JE ME SUIS PRESENT2E A L EXAM IL MON RIEN DEMAND2 POUR LES STAGES EN CONDIDATE LIBRE LE STAGE N EST PAS OBLIGATOIRE
oui pour 2009 aucun stage n etait obligatoire pour les candidat libre esperons que se soit pareil pour 2010 ;)

Petite question vous l'achetez où votre matériel car moi je fais des tas de site mais je trouve pas tout et ça représente une sacrée somme d'argent...
Pour les calculs commerciaux je l'ai fais mais il me manque ladernière question calculer la tva à reverser à l'état... je crois que je vais abandonner heureusement j'ai fais des autres cours entre temps !
bisouilles les filles bonne soirée
moi j achete principalement chez parix ax,peggy sage demande a ton ecole qu elle t envoie les papier des fournisseur, on a le droit a de bonne reduc ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour