Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

moi mes petits ont
érika 6 ans
Clara 4 ans
lorenzo 2 ans

joli travail tout ça bon courage à toi tu le mérite !!!

aller les filles on l aura ce cap amlgré toutes les petites chose qui nous decourage ;)

:Dancing_tongue:mais oui on va toutes s'accrocher:Dancing_tongue:
:43-clapping:

coucou les filles ca va les devoirs avances.vous allez commencer un stage bientot ou pas.a part ca apres avoir eu votre cap vous allez faire quoi,moi je vais faire des soins a domicile et apres ouvrir mon institut,j'ai plein d'idées j'ai hate de commencer.bon courage a toutes :rabbit:
C'est bientot paques vive le chocolat!!!!!

coucou les filles ca va les devoirs avances.vous allez commencer un stage bientot ou pas.a part ca apres avoir eu votre cap vous allez faire quoi,moi je vais faire des soins a domicile et apres ouvrir mon institut,j'ai plein d'idées j'ai hate de commencer.bon courage a toutes :rabbit:

Coucou moi je suis dans le même optique que toi faire des soins à domicile du moins si je ne trouve pas d'instituts pour m'embaucher pour ensuite me mettre à mon compte... on verra ce ne sont que des projets pour le moments !! bises

moi je voudrais me meetre a mon compte mais à domicile:clap3:

moi me mettre a mon compte soit domicile soit en institut...

Decidemment, toutes les "vieilles" veulent se mettre à leur compte:Dancing_O_o:

Decidemment, toutes les "vieilles" veulent se mettre à leur compte:Dancing_O_o:

tu veut dire quoi par toutes les "vieilles",tu veut faire quoi plus tard.
il n'y a pas d'age pour changer de metier au contraire faut se lancer,
bon courage a celle qui on tous lacher pour faire ce qu'elles aiment.:thumbup:

Je veux me mettre aussi à mon compte, c'est pour ça que je disais ça

oui il faut bien prendre un tournant dans sa vie et on choisi toutes l'esthétique mais pourquoi donc ????!!!!

Salut les filles,
Sympa pour "les vieilles" de feeling22, elle y passera aussi c'est inévitable !!
Pour les cours c'est vraiement difficile plus j'avance et moins j'ai l'impression de retenir alors arrivée au devoir, le trou noir !! Et puis, ils mettent du temps à corriger nos devoirs alors par exemple, le devoir d'introduction sur l'esthétique, je n'ai toujours pas eu le corriger et donc comme le cours sur "les produits cosmétiques" réitère le même devoir je voulais avoir eu ma correction avant de commencer celui-ci. Vos notes sont-elles correctes ? Je commence le cours sur "l'harmonie des couleurs" et j'ai vu les devoirs demandés pas toujours simples de comprendre ce qui est demandé. Pouvez-vous m'aiguiller sur les différents travaux demandés notamment au devoir n°
?
Je vous remercie et bonne continuation à toutes.

Désolée Feeling, j'ai pris la conversation en cours de route et je n'avais pas compris que tu étais dans notre cas à toutes.
Pour ma part j'ai choisi l'esthétique car j'avais envie de prendre soin de moi et de mes filles et voir la vie ainsi plus "belle". Et vous ?

Désolée Feeling, j'ai pris la conversation en cours de route et je n'avais pas compris que tu étais dans notre cas à toutes.
Pour ma part j'ai choisi l'esthétique car j'avais envie de prendre soin de moi et de mes filles et voir la vie ainsi plus "belle". Et vous ?

Pareil j'ai choisi esthétique car c'est un milieu sympa ou l'on se sent utile surtout de rendreles personnes plus belles c'est trés satisfaisant en ce qui concerne "harmonie des couleurs" je dois t'avouer qu je l'ai juste survolé et en lisant le devoir bah j'ai pas tout saisis et pour les produits cosmétiques c'est encore bien pire ce sont mes 2 livres à terminer avant de passer au cycle 2 et je bûche comme une malade dessus et je comprends rien ou je suis nulle où alors c'est rés mal expliqué :4-astonished:

Je suis au cours n°1 de l'harmonie des couleurs, le devoir a l'air d'être assez simple, je n'ai pas encore commencé le 2ème cours mais en lisant les travaux demandés je n'ai pas tout compris peut-être que mon mari comprendra mieux mais si une de vous peut m'aider ce serait super !! Merci de votre aide les filles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour