Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Adeu!qui a fait le devoir sur le courant electrique,je n'y comprend rien!!!!
merci d'avance bisous![]()
coucou je ne passe pas les matieres generales mais que les principales en tous cas merciDslée les filles, j'ai pas les matières géné a passer donc je ne peux aps vous aider.
Chou, je ne trouve aps le corrigé de la bio 2009, tu peux me mettre le lien stp?
Merci bcp!

SALUT MA GRANDEDslée les filles, j'ai pas les matières géné a passer donc je ne peux aps vous aider.
Chou, je ne trouve aps le corrigé de la bio 2009, tu peux me mettre le lien stp?
Merci bcp!
excuses moi je suis pas réveillée:18-tired: le lien il me semble ke c'était( nucleus)Dslée les filles, j'ai pas les matières géné a passer donc je ne peux aps vous aider.
Merci bcp!
slt j essaye d voir le coorigé d elements danatomie que ta poster mais l souci c k j arrive pa a lire l corriger type avec les muscles de la tete et du cou c ecrit trop petitVoilà ma petite contribution (je voulais mettre avant mais je suis en stage, heureusement le lundi c'est jour de congés )
donc corrigés pour le devoir:
-peau: strucure et pathologie 'devoir 2, leçon : notions de pathologie cutannée
-peau: strucure et pathologie: devoir 3 , leçon: les grandes maladies de peau
- éléments d'anatomie (esthétique): devoir 2, leçon devoir de synthèse
- Biologie générale et appliquée: devoir 03, leçon le système locomoteur
salut et bienvenue sur le forum,on est toutes la pour s'aider n'hesite pas si tu a besoin,sinon moi je suis de carcassonne allez bisousBonjour les filles, je commence tout juste ma formation je viens de finir mon cntrole à l'intro et le qcm, vous avez eu une super idée pour ce post, premier devoir et il m'a déjà aidé, quand je pourrai posté des corrigés qui n'on peut être pas encore était posté je le ferai.
Super boulot en tous cas!!!
Et ça fais plaisir de pouvoir parler avec des filles qui font la meme formation. je passe le cap en 2011 c'est pas pour demain, si y a des filles de toulouse où alentours faite signe.
A plus
et merci
je suis en cours de formation je le passe en juin,n'hesite pas a regarder sur le forum celle qu'il l'on passée,bonne soiréeBonjour Adeline,
Je te remercie c sympa, et je pense devoir vous solliciter prochainement, Tu es en cour de formation? ou tu l'as déjà passé?