Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

qui a fait le devoir sur le courant electrique,je n'y comprend rien!!!!
merci d'avance bisous:night:

qui a fait le devoir sur le courant electrique,je n'y comprend rien!!!!
merci d'avance bisous:night:
salut Adeu!
courant électrique, c'est avec monsieur et madame dupond????
Si c'est ca j'ai laissé tomber mais je te rassures je vais m'y remettre!
J'ai recu la correction des devoirs chimie 1 et 2 il faut que je vous mette ca rapido!!! bibi a toutes!!!:cute:

merci chou monsieur et madame dupond sont c****
il me saoul enfin je vai le faire merci encore

on est mal barrer avec l'electricité avis aux filles qui nous lisent aider nous!!!
et chou bon courage en ce moment c'est pas facile je rame enfin on va y arriver.
En plus avec le nombre de soirée a carcassonne et au alentours je suis pas rendu:drunk:

Dslée les filles, j'ai pas les matières géné a passer donc je ne peux aps vous aider.

Chou, je ne trouve aps le corrigé de la bio 2009, tu peux me mettre le lien stp?

Merci bcp!

Dslée les filles, j'ai pas les matières géné a passer donc je ne peux aps vous aider.

Chou, je ne trouve aps le corrigé de la bio 2009, tu peux me mettre le lien stp?

Merci bcp!
coucou je ne passe pas les matieres generales mais que les principales en tous cas merci :wave:

Merci bcp!
SALUT MA GRANDE

précise moi exactement quel devoir stp car j'ai tout fait
bibi:smile:

Merci bcp!
excuses moi je suis pas réveillée:18-tired: le lien il me semble ke c'était( nucleus)
je vais voir si je le retrouve ailleurs bibi mais n'enpeche j'ai les corrigés alors n'hésites pas:Dancing_tongue:

Voilà ma petite contribution (je voulais mettre avant mais je suis en stage, heureusement le lundi c'est jour de congés ):22-whistling:

donc corrigés pour le devoir:
-peau: strucure et pathologie 'devoir 2, leçon : notions de pathologie cutannée
-peau: strucure et pathologie: devoir 3 , leçon: les grandes maladies de peau
- éléments d'anatomie (esthétique): devoir 2, leçon devoir de synthèse
- Biologie générale et appliquée: devoir 03, leçon le système locomoteur
slt j essaye d voir le coorigé d elements danatomie que ta poster mais l souci c k j arrive pa a lire l corriger type avec les muscles de la tete et du cou c ecrit trop petit

Bonjour les filles, je commence tout juste ma formation je viens de finir mon cntrole à l'intro et le qcm, vous avez eu une super idée pour ce post, premier devoir et il m'a déjà aidé, quand je pourrai posté des corrigés qui n'on peut être pas encore était posté je le ferai.
Super boulot en tous cas!!!
Et ça fais plaisir de pouvoir parler avec des filles qui font la meme formation. je passe le cap en 2011 c'est pas pour demain, si y a des filles de toulouse où alentours faite signe.
A plus
et merci

Bonjour les filles, je commence tout juste ma formation je viens de finir mon cntrole à l'intro et le qcm, vous avez eu une super idée pour ce post, premier devoir et il m'a déjà aidé, quand je pourrai posté des corrigés qui n'on peut être pas encore était posté je le ferai.
Super boulot en tous cas!!!
Et ça fais plaisir de pouvoir parler avec des filles qui font la meme formation. je passe le cap en 2011 c'est pas pour demain, si y a des filles de toulouse où alentours faite signe.
A plus
et merci
salut et bienvenue sur le forum,on est toutes la pour s'aider n'hesite pas si tu a besoin,sinon moi je suis de carcassonne allez bisous

Bonjour Adeline,
Je te remercie c sympa, et je pense devoir vous solliciter prochainement, Tu es en cour de formation? ou tu l'as déjà passé?

Bonjour Adeline,
Je te remercie c sympa, et je pense devoir vous solliciter prochainement, Tu es en cour de formation? ou tu l'as déjà passé?
je suis en cours de formation je le passe en juin,n'hesite pas a regarder sur le forum celle qu'il l'on passée,bonne soirée:night:

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle, je suis inscrite en cap esthétique, je suis a mon 3ème livre, je bloque sur la biologie avec les cellules etc ...
je voulais savoir, pour faire les devoirs est ce que vous vous aider du livre ? est ce qu'il faut tout apprendre par coeur ?

mercie bcp les filles bisous

Euh, je viens de me rendre compte qu'il y a 2 fois le meme sujet, au final, il faut utiliser lequel ??

Et y'a pas moyen de regrouper tous les corrigés sur une page qu'on réactualise au fur et à mesure ??

bonjour les filles,
Pour rep a chipielouise, moi je m'aide de mes notes, et ca m'aide a mieux retenir maintena

desole mauvaise manoeuvre! lol
je disai que moi ca m'aide à me retenir la lecon maintenant je dis pas que c'est la bonne solution, chaqun doit faire a sa methode!

est ce" que quelqu'un peux m'aider pour le devoir n°2 sur les notions de pathologie cutanées. si quelqu'un avait le corrigé ca serai bien je galere grave!!

Merci les filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour