tout pour bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tout pour bebe !

en principe il donne le savon, mais on sait jamais je connais pas ta mater donc bon, mais si ils n'avaient pas de savon la bas sa serait un comble lol

ha aussi un conseil ! surtout faire attention de na pas endormir le bébé avec le sein dans la bouche ! ça je te jure ke ça crain lol parol d'expeerte mdr j'ai fait ça moi endormir le pti avec le sein et ya fait c nuit qu'a partir de 13 mois donc ya 1 mois kil fait c nuit a cause de ça il se levait tout le temps pour prendre le sein meme pas pour boire mais pour lavoir dans la bouche :/ j'ai tenté tutute mais yen a jamais voulu non plus lol

il faut que je prenne des tetines ?? (desoler pour toutes ces questions !!)

oui prends en une ou 2 pour naissance ou 1 mois je sais plus on sait jamais :/ si il pleure la bas te kil a mangé kil a la couche changé et kil pleure beaucoup kan meme, meme après un calin tente la tutute

tkt normal pour les questions :)

aussi prévois des jouets de bain pour chez toi genre canard en plastik, c génial ça crache de l'eau c plein de couleurs ils adorent meme si ils jouent pas avec ils regardent beaucoup

oui prends en une ou 2 pour naissance ou 1 mois je sais plus on sait jamais :/ si il pleure la bas te kil a mangé kil a la couche changé et kil pleure beaucoup kan meme, meme après un calin tente la tutute

tkt normal pour les questions :)

aussi prévois des jouets de bain pour chez toi genre canard en plastik, c génial ça crache de l'eau c plein de couleurs ils adorent meme si ils jouent pas avec ils regardent beaucoup

oki pour les jouets de bain :3-blink: pour les bodies a la mater c'est mieux les bodies croisé ?

bjr les filles,

si je peux me permettre de rajouter sur ta liste de la maternité

pour maman: des slips jetables, du make up (se faire jolie pour les visites car vive les photos) pinces à cheveux, pour les soutiens d'allaitement les filles ont raison: on ne sait jamais à l'avance perso j'avais acheté une taille au dessus et ma mère a du m'en acheter d'autres!
bébé: pour les body j'en avais prévu en paquet et je les ai tous utilisés...un pyjama pour chaque nuit et une tenue pour chaque jour. un bonnet (le mien est né extra chevelu donc il l'a porté que 24h), un peigne en plus de la brosse au cas où ton bébé serait aussi chevelu ;o), une tétine car le mien a refusé de lâcher mes seins la 1ère nuit donc je conseille fortement la tétine! ;o) des bavoirs, des mouchoirs doux en papier aussi...

pour la taille bébé à toi de voir, on m'avait dit de ne pas trop acheter en dessous de 56 et il est né menu et pas gros du tout donc les grands mères furent de corvée et j'ai aussi acheté en sortant de la maternité. Car on avait beau me dire "il grandira vite c'est un peu de l'argent pas les fenêtres" je détestais le voir "mal" fagoté... mais bon je suis chiante pour tt ça et c'est vrai que c'est un budget mais bon à toi de voir ;o)

oui moi kan ils sont tout petit je prefere les bodi croisé plus simple a enfiler, mais bon la aussi c chakun son truk mais croisé c'est vraiment bcp plus simple qu'a enfiler ya pas de doute

oki oki je note tout comme ca je suis paré !!! merci josia ! je vais arriver la bas avec 3 valises :laughing1:!!!

dites pensez vous que je peut amener mon coussin d'allaitement je m'en sert pour mon dos douloureux aussi ?

Pièces jointes

• coussin-allaitement-img8114.jpg
    coussin-allaitement-img8114.jpg
    30.1 KB · Affichages: 70

tu mets un bodie et au dessus un pijama

et pour le coussin d'allaitement oui tu peux l'amener mais bon c des lit avec les dossiers inclinable

oki ophelie ! je dois y aller les filles mais merci a toutes les 3 vraiment !! si j'ai d'autre questions je les posterai sur ce post bisous :group:

Jenny merci pour le post, c'est une vrai aide publique...

T'as posé la question mais je crois que les autres n'ont pas vu, pour l'eau on peut donner à partir de quel mois?

Les filles, une question, (ben ça se fait pas ici, mais qui sais je trouve qq1) un certain temps après ma naissance ma maman me donnais de tizane, ça ne m'as jamais porté de préjudice (puis elle attendais juste que la couleur de l'eau change elle ne faisait pas des trucs bien concentré), ma tante a fait pareil avec sa petite (pour elles ç'aide pour les coliques, pour le sommeil, etc...) Il a qq1 parmi vous qu'à déjà essayé?

Le gaine après grossesse : je sais que c'est un sujet tabou, mon gynéco n'est ni pour ni contre il trouve inutile, ma super copine qui est kiné m'as dit que ça peut aider, car même avec une gaine on continue a faire des efforts musculaires. En Europe ça ne se fait pratiquement pas, En Afrique et en Amérique, ça se fait systématiquement, et moi je fais quooooooi? 2 copines brésiliennes l'ont fait, ç'a bien marché, elle a bien tonifié la zone abdominal, au même temps ma belle soeur ne l'as pas fait, et elle aussi a un joli corps (après 3 grossesses)... Du coup s'il a qq1 ici qui a essayé, faites moi savoir.

salut, tu peux lui donner de l'eau très vite mais ça sert pas a grand chose car dans le lait ya tout plein d'eau :) maintenant si il faut vraiment chaud tu peux lui en donner
et sa tout petit

et pour la gaine dsl je ne sais pas de koi tu parles la je n'ai jamais fait Oo

ha oui c'est vrai je me souviens :) ça va ça va :) et toi ?
ba pour la gaine je ne connais pas du tout jamais utilisé, et faço vu ma morfologie impossible d'en avoir lol

coucou je suis maman de 2 bébé un de 19mois et l'autre 6 mois , de l'eau on peut en donner des la naissance mais les pediatres n'en voit pas l'utiliter et nous dise vers 1 ans ! mais j'en donne depuis toujours ! je donne egalement des tisanes "babysoif" qu'on trouve en grande surface special bébé et ils adorent !

par contre pour la gaine je sais pas du tout ici on nous saoul plus avec la réeducation du periné qu'avec un super aspect physique ! mais si sa peut aider je suis pour !
mais jai retrouver mon beau bidon sans sa !mais avec des vergetures hein !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour