tout pour bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tout pour bebe !

vous etiez dans une clinique les filles ?

car moi j'ai jamais rien payer tout etais fourni par la mat'.

ben j'ai rien payé tout est pass sur la facture que mon assurance a payé

Vous me faites rire avec la peur d'être "chiante" ;o))) après tout c'est notre droit hein!

ds la clinique où j'ai accouché l'horaire était 15-20 pour les visites et je vous précise que je suis mi-italienne mi-espagnole alors je vous laisse imaginer la fiesta!
perso on avait décidé (sous les conseils judicieux d'une amie) de prévenir les grands parents, nos frères le jour J.. bon les grands parents étaient déjà à l'attente lors de l'accouchemen mais bon ils ont dû attendre qu'on soit OK pour les faire entrer donc on est resté à 3 un moment puis on les a fait entrer... le soir même on a prévenu tt le monde (amis et famille) alors perso j'étais en pleine forme donc ça allait... ce qui fût plus pénible ce fut les visites à la maison car les gens n'ont pas tjs la délicatesse de prévenir... et ça ça me GONFLAIT! ou alors qd je m'éclipsais pour l'allaiter et les tantes ou cousines s'incrustaient pour s'extasier devant mon fils qui têtait bien! " et quoitu veux une photo de mes seins??!!" enfin bon pour le second en août, on fera pareil excepté pour les visites à la maison: je vais imposer l'horaire.

Josia tu m'as trooop fait rire, c'est exactement ça le problème...
Mais je crois que contre ceci nous sommes démunies.

voir du monde c'est pas trop ca qui me derangera le plus ! je pense que ca va etre ma belle mere qui va me dire faut que tu fasse comme ca comme ci patati patata elle commence deja a vouloir choisir le prenom ! non mais ca va oui !:gni:

j'adore ma famill et ma belle famille mais par moment je voulais juste les faire disparaître ;o)

démunies: terme parfait ;o) mais bon là je vis ds le même immeuble que mes beaux parents pour le second je serai chez moi (maison en rénovation, on termine) donc ce sera "moins" intensif car déjà les gens appelleront car c'est plus loin pour ne pas se déplacer pour rien ;o)

mais souvent ds les hôpitaux les infirmières sont complices de la maman ;o) par ex on m'avait proposé de passer vers "telle heure" pour prétendre à des soins et que je souffle 20 minutes mais bon j'ai refusé...

ta de la chance j'espere qu'il vont me proposé ca a moi aussi ! ma belle famille est gentille comme tout mais il veulent jouer la famille "parfaite" et j'aime pas les gens qui se croivent mieu que les autres ca m'enerve !!!!!!!!

je comprends...
personne n'est parfait sauf nos enfants ;o)
tu sais ds ces cas là on est chouchouté donc ça passe ;o)

voir du monde c'est pas trop ca qui me derangera le plus ! je pense que ca va etre ma belle mere qui va me dire faut que tu fasse comme ca comme ci patati patata elle commence deja a vouloir choisir le prenom ! non mais ca va oui !:gni:

Moi j'ai reçu une belle engueulade de leur part lorsque je leur ai annoncé le prénom, alors la réaction instantanée ce fut : - La pauvre quand elle sera à l'école !!!!!!!

Pour boucler lorsque je dis que pour moi il était important que ma fille ailles mon nom ainsi que celui de son père... eh bien là ils se sont vraiment fachés!!!

Mais ça n'a pas duré longtemps...

mais c'est joli ;o)

de toute façon, tjs qq chose à dire... les miens n'aiment pas les prénoms qu'on a choisi pour le second bébé (fille ou garçon) mais bon c'est notre enfant donc notre décision ;o)

moi pour le prenom quand je lui avez dit lucy elle m'a dit ah non ca fait lucifer !! en + tu vas mettre un y mais on est pas au usa ! je lui ai repondu et alors je m'appeler jennifer et on est en france !!!et maintenant qu'on a choisie chiara elle me sort oh non le k c'est tres dur dans un prenom (n'importe quoi) !

j'adore ma famill et ma belle famille mais par moment je voulais juste les faire disparaître ;o)

démunies: terme parfait ;o) mais bon là je vis ds le même immeuble que mes beaux parents pour le second je serai chez moi (maison en rénovation, on termine) donc ce sera "moins" intensif car déjà les gens appelleront car c'est plus loin pour ne pas se déplacer pour rien ;o)

mais souvent ds les hôpitaux les infirmières sont complices de la maman ;o) par ex on m'avait proposé de passer vers "telle heure" pour prétendre à des soins et que je souffle 20 minutes mais bon j'ai refusé...

tout pareil! moi aussi j'allais tous les jours aux soins (pour du vrai) mais avec un plaisir double: celui que ca faisait à mes soutures... et celui d'être au calme:showoff:

moi pour mettre fin aux conseils: j'ai gueulé une fois ( façon de parler...) en leur disant que "les sages femmes ont dit" et j'ecoute les sages femmes car c'est leur boulot et il y a 28 ans... que vous avez pouponner depuis...la guerre est finie..

j'ai été claire je pense car maintenant ils tentent parfois de soumettre une idée... si ils voient que je e réagis même pas il comprennent que c'est pas la peine...

C'est pareil pour moi! mdr
bon ma mère je l'envoie promener (gentiment) mais bon c'est ma mère ;o) mais la belle mère c'est plus délicat ;o)

MDR je fais ça aussi! genre "je n'entends pas" ;o))))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour