tout pour bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tout pour bebe !

Moins cher chez moi... lol 10 € la valisette...

Mais en même temps il me reste plein de produit sur les bras car la petite avait des petits boutons avec Mustella donc suis passée à du plus soft , sans odeur lol ( j'ai juste gardé l'eau de toilette que je mets sur ses vetements avant de l'habiller)
j ai eu du bol,elle suporte nickel ,ouf!
d ailleur elle va avoir 1an et elle a encore plus de produits que moi lol une vraie cocotte :-D

ben j'ai rien payé tout est pass sur la facture que mon assurance a payé
moi j avais pas d assurance donc me suis retrouvée en chambre commune,le 1er jour j etais seul aves mon bébé (heureusement car je me baladais sans pentalon avec la magnifique filet sexy et la bambinette de 3mettre ,mais je suportais pas mon pyj) et puis bha une femme est arrivée et bébé qui chialer toute la nuit alors que la mienne etais un ange :-s j arretais pas de pleurer tellement j etais degouter d pas etre seul avec mon bébé :-( mais bon mtn sa ne m arriveras plus!!lool

Vous me faites rire avec la peur d'être "chiante" ;o))) après tout c'est notre droit hein!

ds la clinique où j'ai accouché l'horaire était 15-20 pour les visites et je vous précise que je suis mi-italienne mi-espagnole alors je vous laisse imaginer la fiesta!
perso on avait décidé (sous les conseils judicieux d'une amie) de prévenir les grands parents, nos frères le jour J.. bon les grands parents étaient déjà à l'attente lors de l'accouchemen mais bon ils ont dû attendre qu'on soit OK pour les faire entrer donc on est resté à 3 un moment puis on les a fait entrer... le soir même on a prévenu tt le monde (amis et famille) alors perso j'étais en pleine forme donc ça allait... ce qui fût plus pénible ce fut les visites à la maison car les gens n'ont pas tjs la délicatesse de prévenir... et ça ça me GONFLAIT! ou alors qd je m'éclipsais pour l'allaiter et les tantes ou cousines s'incrustaient pour s'extasier devant mon fils qui têtait bien! " et quoitu veux une photo de mes seins??!!" enfin bon pour le second en août, on fera pareil excepté pour les visites à la maison: je vais imposer l'horaire.
bha moi ca va,j avais pas bcp de visite,le plus s etais entre 17 et 18h,j avais a soeur avec c 2 monstres ,mes parents et ma belle mere mais s etais deja de trop,la petite n etais jamais en paix pendant les visite et rien que pour sa sa m a grrrrrrrr mis les nerf!et une foi a la maison bha a part ma belle mere et ma mere bein c tous,personne est venus lol ouffff

LOL mais bon c'est vrai que le plus lourd c'est de "supporter" les autres hihihi
ou alors les "conseils" alors que tu n'as rien demandé... j'avoue que ça m'emmerde tjs autant ça ;o)
ouuuuiiiiiiiiiii,sa m enerve aussi,encore maintenant!on a pas besoin de conseil,quand on est une bonne mamaon tous vien tous seul sans que l on nous disent rien :-) j aurais JAMAIS pensé savoir m occuper de ma puce comme sa,ha bein si c venus tous seul :-D
voir du monde c'est pas trop ca qui me derangera le plus ! je pense que ca va etre ma belle mere qui va me dire faut que tu fasse comme ca comme ci patati patata elle commence deja a vouloir choisir le prenom ! non mais ca va oui !:gni:
bha moi a la mat elle attendais comme un chat derriére le berceaux et elle donner des coup pour qu elle se reveille et pouvoir la prendre,j avais la haine j te jure!mais bon j devais ne rien dire se se sa me fesais bien ch***!et elle venais a 8h du mat avant d aller travailler et quand j donné le bain mon copain disais "vas y maman,donne lui le bain!"car on avais l habitude que moi j la savoné et mon copain la mettais dans le bain.bein quand elle etais la il lui disais d le faire!sa m degouter!lol

Flavie Gabriella (il me fallait un truc français et lusophone à la fois !!!! mdr )
c super bo!!perso,j adore :-)
moi pour mettre fin aux conseils: j'ai gueulé une fois ( façon de parler...) en leur disant que "les sages femmes ont dit" et j'ecoute les sages femmes car c'est leur boulot et il y a 28 ans... que vous avez pouponner depuis...la guerre est finie..
j'ai été claire je pense car maintenant ils tentent parfois de soumettre une idée... si ils voient que je e réagis même pas il comprennent que c'est pas la peine...
mdr mdr mdr

C'est pareil pour moi! mdr
bon ma mère je l'envoie promener (gentiment) mais bon c'est ma mère ;o) mais la belle mère c'est plus délicat ;o)

MDR je fais ça aussi! genre "je n'entends pas" ;o))))
ouiii,moi aussi lol
a sa maman on a plus facile et on sais qu elle va pas mal le prendre lol
mais c vraie que la belle mere grrrrrrrrr
combien de fois elle ne m a pas repeté " moi de mon temps y avais pas sa,moi de mon temps on fesais pas comme sa ect...."hoouuuuu,les nerf lol
au fait pour pas me choquer et pas me dire clairement "j aime pas que tu fasse comme sa "bein elle detourne tous a sa facon et sa me gave!
et bon,quand on la vois ma fille c hop sur les jenoux face a elle et voila,elle doit pas quitter c genoux!elle joue bien,hop on la prend et idem grrrrrrrrrrr
mais bon sa c les belle mére!j m entend bien avec mais depuis que j ai ma fille elle m enerve a un de c point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment gaga avec en plus!elle peut rien mettre en bouche car c "sale" ,ho,fait attention a sa,ho fait attention a si.........
j devrais la mettre dans de la wouat pour pas qu elle s abime!mais c un enfant,elle doit decouvrir et vire!mais bon voila...lool
moi j dit vive les belle maman mdr

Coucou Gwen merci...
alors les filles voilà, elles sont toutes les mêmes ses mamies... (je me demande s'il en existe bien un fofo des belle-mères, où elles ne parlent que de nous...?????) on pourrais chercher ça, ça serait marrant

ho oui,sa serrais top!mais bon,moi j suis certaine de pas retrouver la mienne sur un fofo car pas internet!mdr mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour