vinini33
www.vivairnails.vpweb.fr
Puis là je voie qu'ils ont un nouveau site, alors je me dit, bon pas grave pour l'ancienne commande, ils m'ont rembourssé donc je vais refaire une commande sur le nouveau site.
Ben ils se sont trompés dans ma commande, alors que j'attendais un pinceau résine de toute urgence !
J'exprime donc mon mécontement par mail, avec virulance, serte, mais bon.
Je leur ai dit que depuis qu'ils ont changé de site c le gros beug !
Ben voilà la réponse de la commerciale ::4-astonished:
"bonjour
merci de nous renvoyez le mauvais pinceau a ponti 11 rue de la garenne 40230 tosse
par retour vous recevrez le bon pinceau,et le port retour en lettre pensez nien noté votre nom ainsi que le numero de commande n°100000258
sachez que si le ton de votre message avez été different je vous aurez laisser le 1er pinceau en renvoyé l'autre mais je trouve halluciant de lire de tels ecrit sur juste une simple erreur humaine !!!!
je ne vois pas en quoi nous changement de site (d'un site qui était plein de beug vers une nouvelle plateforme plus a meme d'acceuillir plus de produits) peut entrainer les beug dont vous parlez , l'erreur est du a une nouvelle employée supplementaire qui ne connait pas tous les prooduits et donc qui s'est juste trompé donc une simple petite erreur humaine..
nous ne sommes absolument pas de machine et je pense qu'a vous aussi il peut vous arriver de faire une erreur,"
Je trouve hallucinnant quand même de prendre les doléances des clientes mécontentes de haut comme ça!
Si on a même plus le droit d'exprimer sont mécontement, c grave tout de même!
D'autant que depuis le changement de site, je n'arrive plus à les joindre par téléphone.
J'ai autre chose à faire que d'aller à la poste juste pour un pinceau à renvoyer, j'ai peine déjà à trouver le temps d'y aller pour déposer mes chèques !!!
GRRRR je suis vraiment en colère là, je vais sans doute devoir m'assoir sur mon pinceau, c scandaleux !:ranting3: