Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ! Pour le chablon faut-il un gel spécial ?![]()
LaWizz a dit:Lol j'ai pas fais de french en fait j'ai voulu faire un truc naturel... donc juste du gel rose
ben écoute pour un 1er essai je trouve ça pas mal et prometteur !!
attention à la forme et aussi aux parallèles mais sinon c'est bien.
moi aussi les fimo j'ai du mal je prefere les stickers
bonne continuation![]()
Pour les fimo il faut les couper super super fines. Limite qu'on voit à travers mais c'est chaud à faire. Après tu les mets avant la constru et le tour est jouéOui fimo mais j'aime pas trop je trouve sa bien trop epais comparé au stickers ou mieux encore au tampon konad ...
Pour les fimo il faut les couper super super fines. Limite qu'on voit à travers mais c'est chaud à faire. Après tu les mets avant la constru et le tour est joué
Tu utilises quel gel french? La mienne pour l'avoir régulière je la met, je trempe mon pinceau dans du dissolvant, je retrace le sourir puis 10sec sous la lampe avant de passer au doigt suivant. Ca empêche le gel de bouger, de couler si il est un peu liquide pendant que tu fais tes autres doigts. Puis ensuite catalyser 2 minutes toute la main. (c'est ce que je fais car mon gel de l'onglerie est assez liquide et j'ai eu, sur une pose, des problèmes identiques comme si il se rétractait sur lui même, du coup je n'avais plus de blanc sur le bord de l'ongle. J'ai repassé une 2eme couche. Et maintenant avec ce que je fais ça marche, croisons les doigts que ça dure!)
Pour les parallèles, c'est les bords de ton ongles qui doivent être parallèles à ton doigt.