Tout premier essai

LaWizz

Nouveau Membre
Coucou les filles voila une photo de mon tout premier essai de pose d'ongle et gel UV je vois énormément de défaut déjà lol mais j'aimerais avoir les avis de personne plus expérimente :)

Pièces jointes

• Essai ongle.jpg
    Essai ongle.jpg
    20.2 KB · Affichages: 287
Re : Tout premier essai

Lol j'ai pas fais de french en fait j'ai voulu faire un truc naturel... donc juste du gel rose

j'aime bcp c'est très naturel, je suis pas une pro donc je ne peux que te dire que j'aime bcp, pour les conseils, je laisse la place au pro

essaie chablon j'm'en sors mieux qu'avec les dip's !!!!

Pièces jointes

• essai chablon.jpg
    essai chablon.jpg
    3.9 KB · Affichages: 254

c'est pas mal du tout pour des premier essai c'est vrai que le premier essai fait tres naturel, mais ton deuxieme essai on ne peux pas trop te dire on peut pas agrandir la photo!!

c'est pas mal du tout pour des premier essai c'est vrai que le premier essai fait tres naturel, mais ton deuxieme essai on ne peux pas trop te dire on peut pas agrandir la photo!!

Bonsoir ! Pour le chablon faut-il un gel spécial ? :)

Bah écoute je ne sais pas trop parais (d'apres ce que j'ai lu) que le mieux serais de le faire avec un gel de texture plutôt épaisse, perso j'ai utilisé celui d'un kit de démarrage acheter sur ebay :)

Normalement ont peux agrandir la :)

Pièces jointes

• Essai Chab.jpg
    Essai Chab.jpg
    47.1 KB · Affichages: 95

Oui fimo mais j'aime pas trop je trouve sa bien trop epais comparé au stickers ou mieux encore au tampon konad ...

ben écoute pour un 1er essai je trouve ça pas mal et prometteur !!
attention à la forme et aussi aux parallèles mais sinon c'est bien.

moi aussi les fimo j'ai du mal je prefere les stickers ;)

bonne continuation :)

Coucou j'ai refais un essai mais je suis vraiment très déçu plus j'en fais moins j'y arrive...j'ai énormément de mal avec la french je pense que mon gel est une vrai daube...il bulle sous la lampe et ce rétracte comme si il cuisé...

Pièces jointes

• 281592_253852767975594_100000526174853_928805_1949517_n.jpg
    281592_253852767975594_100000526174853_928805_1949517_n.jpg
    32.7 KB · Affichages: 67

ben écoute pour un 1er essai je trouve ça pas mal et prometteur !!
attention à la forme et aussi aux parallèles mais sinon c'est bien.

moi aussi les fimo j'ai du mal je prefere les stickers ;)

bonne continuation :)

Merci pour ton avis :) qu'appel-tu les parallèles ? lol je suis super novice en fait lol

Oui fimo mais j'aime pas trop je trouve sa bien trop epais comparé au stickers ou mieux encore au tampon konad ...
Pour les fimo il faut les couper super super fines. Limite qu'on voit à travers mais c'est chaud à faire. Après tu les mets avant la constru et le tour est joué :)
Tu utilises quel gel french? La mienne pour l'avoir régulière je la met, je trempe mon pinceau dans du dissolvant, je retrace le sourir puis 10sec sous la lampe avant de passer au doigt suivant. Ca empêche le gel de bouger, de couler si il est un peu liquide pendant que tu fais tes autres doigts. Puis ensuite catalyser 2 minutes toute la main. (c'est ce que je fais car mon gel de l'onglerie est assez liquide et j'ai eu, sur une pose, des problèmes identiques comme si il se rétractait sur lui même, du coup je n'avais plus de blanc sur le bord de l'ongle. J'ai repassé une 2eme couche. Et maintenant avec ce que je fais ça marche, croisons les doigts que ça dure!)
Pour les parallèles, c'est les bords de ton ongles qui doivent être parallèles à ton doigt.

Pour les fimo il faut les couper super super fines. Limite qu'on voit à travers mais c'est chaud à faire. Après tu les mets avant la constru et le tour est joué :)
Tu utilises quel gel french? La mienne pour l'avoir régulière je la met, je trempe mon pinceau dans du dissolvant, je retrace le sourir puis 10sec sous la lampe avant de passer au doigt suivant. Ca empêche le gel de bouger, de couler si il est un peu liquide pendant que tu fais tes autres doigts. Puis ensuite catalyser 2 minutes toute la main. (c'est ce que je fais car mon gel de l'onglerie est assez liquide et j'ai eu, sur une pose, des problèmes identiques comme si il se rétractait sur lui même, du coup je n'avais plus de blanc sur le bord de l'ongle. J'ai repassé une 2eme couche. Et maintenant avec ce que je fais ça marche, croisons les doigts que ça dure!)
Pour les parallèles, c'est les bords de ton ongles qui doivent être parallèles à ton doigt.

Pas con du tout l'idée lol j'y avais pas penser en effet lol c noter pour les parallèles ... par contre petite question pour mon dernière essaie en photo la j'ai une petite douleur quand j'appuie sur mon ongle normal ? et quand j'ai catalysé mon gel j'ai eu comme une super douleur (type brulure) sur l'ongle sa pourrais venir de quoi ? le gel de mauvaise qualité ? ou ma pose mauvaise ?

Retour