Salut ! Je me lance mais je ne suis pas une pro (j'suis comme toi); Le one stroke est difficile à maitriser parce qu'il demande beaucoup d'entrainement & de pratique. Voici ce que l'on pourrait "reprocher" à mon humble avis : ton one stroke n'est pas assez dégradé sur la palette, ça serait plus joli avec un trait blanc beaucoup plus fin, deux tons de bleus (il me semble pourtant distinguer deux bleus différents sur la phot??).
Est ce que tu as mis des paillettes? si oui, penses à protéger ton doigt pour éviter d'en garder de trop. Les paillettes c'est chouette mais quand on se rate on en a pour un moment à les faire partir -j'ai testé le spécial ratage

- Ensuite pour le vernis de fond noir mat c'est pas mal je verrai bien ça avec un vernis noir pailleté mais ça oblige peut être à faire une réserve pour faire le one stroke car les vernis pailletés sont souvent texturés.
Pour les petits points j'aime beaucoup ceux du pouce, l'idée de ne pas faire les même sur chaque doigt aussi. Avais-tu déjà mis le top coat avant la photo? je trouve que ça manque un peu.
Voilà j'espère ne pas avoir dit de boulettes, mais on est bien d'accord ce n'est que mon avis à moi et j'avoue avoir un franc parler (qui ne plait pas toujours) et j'espère ne pas t'avoir froissé, sinon d'avance je m'en excuse

Voilà c'est tout, ha non, joli ton blog