Tout simple, tout beau... :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début
Re : Tout simple, tout beau... :)

superbe!!! bravo
tu as utilisé quoi comme gel de finition?

Comme finition j'utilise le sealer Kodi, ce n'est pas un gel mais un vernis UV avec acrilates.

Magnifique, tout est nickel!!
Tu as mis quoi comme paillettes sur la plaque? merci!

C'est mon mélange secrét :) Cool pink + warm pink (Entity) + Jet Set (EzFlow) :)
 
Re : Tout simple, tout beau... :)

Comme finition j'utilise le sealer Kodi, ce n'est pas un gel mais un vernis UV avec acrilates.



C'est mon mélange secrét :) Cool pink + warm pink (Entity) + Jet Set (EzFlow) :)

Cool, merci! Mais à présent ce n'est plus un secret!!^^
J'utilise la cool pink, est ce que la warm est moins rose? Désolée de t'embêter avec mes questions...
:22-whistling:
 
Re : Tout simple, tout beau... :)

Cool, merci! Mais à présent ce n'est plus un secret!! J'utilise la cool pink, est ce que la warm est moins rose?

Je ne suis pas radine :)
La tente de la poudre "warm pink" est differente. J'utilise les deux, je fais mon choix en fonction de la peux de cliente. Je fais en peut prés 50% de mes pose avec la "warm pink" et 50% avec la "cool pink". Les deux sont bien.

Merci encore une fois à vous toutes!
 
Retour
Haut