Iseult
<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Re : Tout simple, tout beau... 
Comme finition j'utilise le sealer Kodi, ce n'est pas un gel mais un vernis UV avec acrilates.
C'est mon mélange secrét
Cool pink + warm pink (Entity) + Jet Set (EzFlow) 
superbe!!! bravo
tu as utilisé quoi comme gel de finition?
Comme finition j'utilise le sealer Kodi, ce n'est pas un gel mais un vernis UV avec acrilates.
Magnifique, tout est nickel!!
Tu as mis quoi comme paillettes sur la plaque? merci!
C'est mon mélange secrét