Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
En regardant youtube ce matin je suis tombée sur les "invisible part". C'est une technique comme le tissage mais à la place des tresses, les filles enduisent leurs cheveux de colle.
Pensez vous que c'est coiffure protectrice?
Est ce que ça n'endommage pas les cheveux le faite de l'enduire de colle?
Je vous mets un lien pour avoir une idée de ceque sait.
Là c'est la préparation de ces cheveux PREPARING MY HAIR FOR GLUE IN INVISABLE PART WEAVE PT1 - YouTube
Là c'est la pose de tissage
Et là c'est le résultat final donne ça

Re coucou
Les filles j'ai de besoins de conseils.
Voilà je voudrais me faire une coloration Rouge chez Dark and Lovely, je voudrais savoir quoi utiliser pour entretenir :
1- la couleur
2- la casse
En faite je voudrais essayé de le faire avant ma coiffure protectrice.
Merci
Ouiiii 3h c'est!!!!!
Vu que serais en congé pendant 2 semaines (hihihihihihi) je prendrais soin de ma colo, (comme ça j'aurais le temps de voir ce qu'ils veulent) et peut être la 3ème semaine je ferais ma coiffure pro'.
Penses tu que puisse rajouter du miel au bain d'huile d'amande douce ou pas?
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi souhaites-tu rajouter du miel?
As-tu déjà testé l'amande douce seule? Il est important de tester les choses une à une sans trop de mélange pour en connaître les effets
Par rapport à la colo, je te répond un peu plus bas
Alors voilà ma routine pour ma colo, si il y a quelque qui va pas dit moi.
Tous les jours vitamine : pollen d'abeille, gelée royale, (j'ai envie d'essayer apparement c'est bien pour avoir des cheveux en bonne santé)
Je n'ai jamais entendu parler de ces produits!!! lol
Jour J shampoing doux + coloration Dark and Lovely (le hénné trop long à livrer)
Tous les 3 jours env. :
Un soin tous les trois jours risque d'éclaircir ta coiffure rapidement, à ta place j'aurais réduis à 2 plutôt!
La veille : bain d'huile d'amande douce chaud + miel (si possible)
Comme je t'ai dit plus haut, je ne vois pas l'utilité du miel pour tes soins, premièrement l'amande douce fera très bien l'affaire, et ensuite le miel va éclaircir ta couleur... c'est un peu comme la canelle, l'amla etc etc il faut faire attention si on souhaite conserver sa coiffure
co-wash Garnier Avocat/Karité + masque protéiné H. Mayo et oeuf/ ou AP et oeuf + masque hydratant Humecto de keracare
Rinçage avec vinaigre de cidre
Leave-in conditionner de Keracare
Si tu ne fais pas de shampoing, ce n'est pas très utile de faire ton bain d'huile. Rajoute plutôt la camomille à ta dernière eau de rinçage (vinaigre de cidre)
Et le soir braids out ou twist out, mais je sais pas mettre dessus
tu ne fais plus ton vapo???!!!
Voilàààà, j'espère que tout est bon, hihihihihihihi