Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour laisser sécher mes cheveux. Deux heures plus tard, je retire mes élastiques et "oh surpriiise" mes cheveux sont tout douuux et ZERO cheveux dans le peigne, sur mes épaules, ou entre mes doigtsAh oui je me rappelle que tu nous en avait parlé en effet!
Quand tu auras testé j'espère que tu reviendras nous donner ton avis![]()
Promis! En plus comme ça ça me motivera encore plus à tester.
L'astuce pour les straw set c'est d'avoir des pailles pas trop molles bien sur mais surtout de les utiliser sur cheveux mouillés. Franchement j'ai vu ma soeur le faire à la va vite et pourtant le résultat était nickel!
Quand tu fais le straw set tu utilise quoi comme produit ?
Finalement je n'ai pas essayé la banded method j'avais les élastiques en caoutchouc et ils menaçaient de vouloir s'emmêler dans mes cheveux lol !
Taquita, as tu déjà acheté les produits?
sousouuuuus j'avais po vu ton message!Dayane j'aime bien la coiffure que tu as fait (le chignon avec torsade).
coucou
J"ai passé 4H hier soir a lire ce post..
Du coup en résumé ce matin j'ai:
- fait le tri dans les brosses
- fait le tri dans les chouchou et pincesas de métal pas de fer , pas de coton...
Ensuite
-hydrater ses cheveux
-tresser les cheveux durant la nuit
-privilégier les taie d'oreiller en soie ou satin...
j'adore ce post milles merci a vous dayane