TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dayane972
  • Date de début Date de début
Ok! merci. Sur Karawes leurs stock est épuisé je prendrais sur le site mère.
Justement c'est pour ça que je voudrais le faire j'aurais le temps de prendre soin de mes chveux pendant quelques bon mois.

Je dois refléchir a si je veux que mes cheveux soient aussi longs lol !!!! deja je trouve que ca me demande du temps pour tout faire quand je fais des vanilles ou natte !

eve.lydie, c'est vrai que la plupart des avis sont positifs!

BeTtY_971, tu fais bien d'y penser, car souvent les filles font une course aux cheveux longs sans penser aux conséquences... Perso je mets 3 fois plus de temps à me laver les cheveux, 2 fois plus pour me coiffer et la quantité des produits est doublée...

Moi j'ai profité de chaque étape afin de m'y habituer avant de penser à plus, que ce soit entre mon twa (petit afro) et mon apl (hauteur des aisselles) jusqu'à aujourd'hui. J'ai d'ailleurs prévu de rester au stade full bsl durant quelque temps avant de tenter autre chose en coupant régulièrement...

Waaaouuhhh trop bien!! En 3mois ils ont vite pousse il me tarde de recevoir ma commande mais ca prend beaucoup de temps!!! Bon jespere qu ils seront aussi long .

Merci njie!
J'espère que tu seras tout aussi satisfaite que moi.
Les filles n'hésitez pas à revenir donner des news surtout, c'est important de partager les bonnes et mauvaises expériences pour celles qui recherchent des avis ou qui passent par là ;)

J'ai hâte de vous donner des nouvelles!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Moi aussi c'est parfois impossible à gérer surtout quand j'ai des repousses.

J'ai décidée de faire ce challenge car je voudrais que mes tempes retrouve ces cheveux. L'année dernière j'avais des résultats avec la lotion verte de Miss Antilles, mais j'ai décider de ne plus l'utiliser à cause d'un ingrédient qui me plaît pas.

Avec le GAO là au moins les ingrédients sont naturel :)

Continuer mon rituel cest a dire ma lotion (a base de glycerine gel daloe huiles de coco avocat karite ricin he bay st thomas) que je pulverise tout les jours ensuite de lhuile de coco ou dargan que je mets la veille de mon shampoo (a essayer) les cheveux sont doux et jvais tester le shampoo et lapres shampoo de gro aut et jverrai jvais essayer de les prendre en photo chaque semaine mais jpense que ca va vite me gaver et jai teste la levure de biere en complement jespere qu avec tout ca ils vont pousser!!!!

Continuer mon rituel cest a dire ma lotion (a base de glycerine gel daloe huiles de coco avocat karite ricin he bay st thomas) que je pulverise tout les jours ensuite de lhuile de coco ou dargan que je mets la veille de mon shampoo (a essayer) les cheveux sont doux et jvais tester le shampoo et lapres shampoo de gro aut et jverrai jvais essayer de les prendre en photo chaque semaine mais jpense que ca va vite me gaver et jai teste la levure de biere en complement jespere qu avec tout ca ils vont pousser!!!!

Je te déconseille de prendre une photo chaque semaine! Je n'en vois aucun intérêt, tiens lis cet article:
http://forum.manucure.info/index.ph...tuces-expériences.257125/page-49#post-4263121

Tes cheveux sont à quel niveau? Et vous les filles?
Je te demande ça pour savoir si tu comptes faire une coiffure protectrice durant ton test?
Ca aide pas mal pour retenir de la longueur...

Ok plutot tous les mois sinon ils sont jvais tenvoyer une photo demain comme ca tu verras. Sinon je ferai des tresses dici 2semaines histoire de laisser mes cheveux reposer.

Apres javais essaye le tissage pendant 1mois je lai garde cetait trop bien mes cheveux ont pousses a une vitesse mais faut que je trouve une qui sache bien les faire!!

je n'en ai jamais fait, j'aimerais testé un jour, mais l'accès difficile aux cheveux (à ses propres cheveux) me dérange un peu

Cest sur mais lactuce avant de faire ton tissage hydrate bien tes cheveux au maximum comme ca pendant 1mois ils ne manqueront pas dhydratation

Retour